Bonjour à tous,
Encore une victime de Showroomprive, j'ai commandé sur Showroomprive un téléviseur Philips qui n'a été livré le 25/11/16.
Quelle ne fut pas ma surprise en déballant le téléviseur de le trouver cassé enfin plutôt "explosé".
Les emballages étant immaculés (j'ai les photos) ce téléviseur à été emballé cassé.
J'ai donc contacté Showroomprive qui n'a annoncé un délai de 14 jours pour déclancher le remboursement puis un délai de 5 jours pour transférer l'argent sur mon compte.
J'ai donc renvoyé le téléviseur le 27/11/16 à Showroomprive par transporteur et depuis la galère.
J'ai beau avoir passé un vingtaine de coups de téléphone je ne suis toujours pas remboursé, et ont me ballade depuis 10 jours en m'annonçant que promis juré "demain" je serai remboursé.
J'avoue ne pas comprendre la démarche de Showroomprive car à part perdre des clients c'est tout ce qu'ils y gagnent.
Donc ne commandé surtout pas sur ce site il ne sont pas fiable, ils vous racontent n'importe quoi pour ce débarrasser de vous et pendant ce temps font fructifier votre argent.
Cordialement