FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV showroomprive.com inexistant

Stephanieh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2016, 09:22

SAV showroomprive.com inexistant

Messagepar Stephanieh » 19 déc. 2016, 09:29

J'ai renvoyé un epilateur Babyliss le 20 septembre pour une réparation ou échange mais je n'ai aucune nouvelle de retour malgré mes nombreux appels téléphoniques et les messages par la rubrique contact.
Grosse déception car je suis une habituée de ce site
Je souhaite juste que l'on me rende mon epilateur réparé ou bien un neuf !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV showroomprive.com inexistant

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2016, 14:47

Bonjour Stephanieh,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus