Bonjour,
J'ai passé commande le 12/12/16 sur votre site. L’expédition a mis plus de 4 jours à se faire dont 2 passages en prioritaire. (Commande n° 825478252)
Expédition le 16, avec un numéro de suivi (relais colis) qui est, depuis ce jour, toujours introuvable dans leur base de données.
Amine m'a dit hier qu'il y avait un soucis avec le site et que mon colis était livré (relais colis ne fonctionne pas le lundi mais bref).
Ça fait donc 3 fois que je vais dans ce relais afin de récupérer ma commande et toujours aucune trace.
Ce qui me fait peur, c'est le numéro de colis introuvable sur le site (jamais vu ça). Encore un colis en cours d'acheminement qui prend son temps OK, mais là je suis sans aucune nouvelle depuis 4 jours.
La commande a-t-elle réellement été expédiée? Le numéro de colis est-il le bon?
Commande passée le 12 pour une réception avant Noel, je commence à douter (surtout que j'ai effectué une autre commande dans le même relais le 13/12 et était dispo le 16).
Merci pour vos retours.
Cordialement.