FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT - COLIS NON ENVOYE DEPUIS 22 JOURS

chrispaulj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2016, 10:03

TOPACHAT - COLIS NON ENVOYE DEPUIS 22 JOURS

Messagepar chrispaulj » 17 déc. 2016, 10:12

Bonjour,
J'ai passé une commande n° 823624030 le 26/11/2016 pour :
2 x Pack Dual Screen, Asus VE247H
2 x Câble HDMI 1.4 Noir - 1.5 mètre.
Le 28/11/2016 je reçois un mail pour m’informer que mon colis vient d'être expédié COLIS - 55731237813401 , colis qui contient que les cables HDMI.
Le 29/11/2016 je reçois un nouveau mail qui dit « Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° 823624030 ce jour comme convenu »
Le 30/11/2019 je reçois un mail pour m’informer que mes colis viennent d'être expédiés COLIS 1- 55731237813402 et COLIS 2- 55731237813403 colis qui contiennent les 2 écrans du Pack Dual Screen, Asus VE247H et on m’informe que je serais averti par email et SMS par Relais Colis dès l'arrivée de ma commande dans le point relais que j’ai choisi.
Le 06/12/2016 n’ayant aucune information par mail ou sms je décide d’aller voir a mon relai colis, au relais on me donne 1 colis qui est le colis n°- 55731237813401 (les câbles HDMI) et on me dit qu’il manque 2 colis.
Nous somme aujourd’hui le 17/12/2016 et après plusieurs relances par email on me dit que mon colis va être expédié mais je ne reçois rien.
Il s’agit du cadeau de Noël pour mon fils et je sais plus quoi faire pour avoir ma commande
J’espère que TOPACHAT vas faire le nécessaire rapidement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: TOPACHAT - COLIS NON ENVOYE DEPUIS 22 JOURS

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2016, 11:42

Bonjour chrispaulj ,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous renouvelle toutes mes excuses pour ce retard de livraison.

Je viens de vous faire un email pour vous assurez un meilleur suivi.

Je vous confirme que vos deux colis sont bien en cours de préparation pour la livraison.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chrispaulj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2016, 10:03

Re: TOPACHAT - COLIS NON ENVOYE DEPUIS 22 JOURS

Messagepar chrispaulj » 25 déc. 2016, 21:12

Colis reçu 28 jours plus tard le 24/12/2016.
Service client NUL !
Je ne commanderais plus jamais chez TOPACHAT

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus