FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive

Diane 1891
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2016, 05:55

Showroomprive

Messagepar Diane 1891 » 16 déc. 2016, 06:18

C est une honte ce site.j ai commandé un canapé angle droit .j ai commencé par être livre en retard après rendez vous pris par transporteur mais non honoré.i l y a un mois je suis livré d un canapé angle gauche.aussitot réclamation ou l on me demande photo que j envois mais auquel je n ai jamais eu accusé de lecture......on me dit alors qu ils ont 12 jours pour faire échanges.depuis un mois on me balade en me disant que c est en cours de traitement...j ai du les appeler 10 fois alors que eux rien pas de mail ,pas de rappel rien....un conseiller m à même dit si j étais à votre place je peterai un plomb!!!! En plus ils se foutent de ma gueule.
Peut on me dire quel recours je peux entreprendre pour régler ce problème.
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2016, 17:01

Bonjour Diane1891,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Diane 1891
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2016, 05:55

Re: Showroomprive

Messagepar Diane 1891 » 16 déc. 2016, 18:03

Bonjour
Commande 79808261
Cdlt

Diane 1891
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2016, 05:55

Re: Showroomprive

Messagepar Diane 1891 » 19 déc. 2016, 13:45

Showroomprive fidèle à lui même !!!!!
Toujours pas de réponse

Diane 1891
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2016, 05:55

Re: Showroomprive

Messagepar Diane 1891 » 20 déc. 2016, 10:33

Toujours pas de réponse......

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprive

Messagepar YSG » 20 déc. 2016, 10:49

Le recours est de porter plainte.
Les témoignages contre Showroomprive.com sont sensiblement les mêmes. Ah,ces rendez-vous de livraison non honorés sont des délices...
En plus du dépôt de plainte au tribunal de proximité, il faut avertir les sociétés de consommateurs (qui finiront bien par sortir un article sur ces sociétés peu regardante sur le service), la DGCCRF. Et puis au quotidien, ne plus commander sur ce site et faire le plus possible de publicité négative auprès de ses proches.

joe027
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2016, 10:43

Re: Showroomprive

Messagepar joe027 » 20 déc. 2016, 15:50

bonjour Diane,

je suis dans le même cas que vous, j'ai réceptionné un canapé non conforme à la commande et en plus cassé... tout comme vous j'ai appelé x fois, mails pour avoir une trace de contact... et aucune réponse écrite de leurs part...

Le seul retour sur lequel je peux compter un minimum, c'est l'action de Elsa qui intervient sur ce forum et qui, je l'espère, n'est pas que de la poudre aux yeux pour qu'il puisse gagner du temps car c'est ce qu'ils font de mieux par téléphone...
Vu le nombre de post en cours sur Showroom, elle doit être bien occupée !!!

je vous souhaite bien du courage pour la bonne résolution de votre problème...

cordialement,
Audrey

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2016, 17:09

Bonjour Diane,

Désolée pour ce délai de traitement.
Je vois sur votre dossier que la reprise à domicile de votre canapé a été engagé.
Ainsi, vous serez contactée par notre transporteur très prochainement afin de convenir d'un rendez-vous.
Dès réception de votre colis dans nos entrepôts, le remboursement sera alors engagé.
Sachez que cela peut prendre environ 15 jours entre la reprise de l'article et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus