Bonjour,
Décidément, ma commande sur RueDuCommerce et celle sur TopAchat ont toutes les deux un problème. Au moins je serais prévenu pour les prochaines fois.
J'ai commandé plusieurs composants sur topachat le 08/12, pour une valeur de 964€. J'ai choisi le mode de livraison Livraison Express en point relais.
La date de livraison maximale était, comme indiqué dans le mail de confirmation de la commande, le 09, soit 1 jour après. Nous sommes le 14 et le colis n'est toujours pas arrivé.
J'ai utilisé à plusieurs reprises le bouton "mon service client" puis "je n'ai pas reçu mon colis".
Je reçois un mail le samedi 10 suite à mes réclamations, qui m'indique que le transporteur a été sollicité, et que mon colis est toujours en cours d'acheminement, et que je le recevrai sous 1 à 2 jours ouvrés.
Donc maximum mardi 13, qui était hier. Aujourd'hui, toujours rien.
Le dernier événement sur le suivi chronopost indique "envoi en attente" le vendredi 09.
Vous comprendrez que ça m'inquiète un peu d'avoir 1000€ de composants qui se promènent dans la nature. De plus, je refuse de recevoir un remboursement, car j'ai bénéficié d'une réduction de 7% sur ma commande qui n'est plus valable aujourd'hui.
Numéro de commandé : 825013292
Merci d'avance.