J'appelle RueDuCommerce le 07/12/16 car je reçois un mail me disant que je n'ai pas payé alors que le chèque à été reçu. Le conseiller clientèle me dis que c'est normal que les temps de traitement des paiement sont plus long à cause de la période de noël. Je lui fournis donc la preuve que mon chèque est bien chez eux en lui fournissant le n° de suivi qu'il note, et me dis qu'on reviendra vers moi. Aujourd'hui (08/12/16) je reçois un mail de RueDuCommerce qui me signal que ma commande a été annulé faute de paiement.
On se moque de moi ?
J'appelle donc le service client Rue du Commerce, qui me dis on va remonté ça au service paiement , je demande donc quand est-il de ma commande. La réponse apporté est : vous n'avez pas envoyé votre chèque donc on annule votre commande. Je raconte donc que j'ai fournis le 07/12/16 le n° de suivi de mon courrier contenant le chèque de 2795.98 € est que le chèque a bien été réceptionné.
Preuve à l'appuie :

La conseillère me dis qu'elle peut rien faire de plus que de remonter l'information au service paiement et qu'elle ne sait pas pour ma commande (n°823693570) si elle est annulé définitivement, et qu'il faut que j'attende. Bref je me retrouve avec un chèque de 2795.98 € qui est chez rueducommerce, que rueducommerce ne retrouve pas malgrès que j'ai fournis le numero de suivi de laposte de l'envoi du cheque. Et que en plus de ça ma commande est annulé, mais on se sait pas s'il est vraiment annulé et qu'il faut que j'attende. Tout va bien j'ai un chèque de 2795.98 € dans la nature( enfin quelque part chez Rue du commerce).
Si je veux recommander le même produit chez rue du commerce, le prix de ma commande sera de 3200€ car le blackfridray est fini. Bien évidement j'aimerai que ma commande reste au prix de départ, et que Rue du commerce retrouve mon chèque qui est bien chez eux !
J'ai l'impression que le blackfriday chez rueducommerce c'est du vent.
Et que n'importe qu'elle pretexte est utiliser pour annuler une promotion.
Es ce quelqu'un de rueducommerce est la ou peut régler mon problème ?
Ou les promotions chez rue du commerce ne sont que des mirages ?