Bonjour,
Vendredi, 1h00, je me décide d'acheter un pack évolution pour mon PC. Il est très tôt, je mise sur une livraison en relai en 24h. Samedi matin, l'objet convoité sera entre mes mains.
Hahaha ... hahaha ... Après avoir clairement vu venir le coup, j'appelle et ils me préviennent que ce sera pour Lundi. Je paie pour un service qui n'arrive pas, je ne peux même pas annuler sur le coup, super. Je demande donc à avoir un supérieur. Le sketch commence.
"Ils sont en réunion. Il faut patienter, ils vous rappelleront dès que possible. Votre colis sera là Lundi."
Je rappelle 4h plus tard, de même, SAUF QUE "Ils sont au téléphone, il faut patienter, ils vous rappelleront dès que possible. Votre colis sera là Lundi." Je hurle un peu plus, on commence à penser à me rembourser mes frais de port.
Fin de journée, le colis n'est pas expédié, nous sommes Samedi, j'hurle encore plus fort : "Nous sommes Samedi, les supérieurs ne sont pas là. Votre colis sera là Lundi." Je leur fais comprendre que je ne vais pas lâcher l'affaire et là, magie, une certaine "Michelle" répond, elle est "superviseur". Etrange, non ? Ils ont oublié leur nouveau carnet d'excuses à deux balles ? Malgré tout, l'affaire n'avance pas, à part un remboursement de mes frais de port officialisés.
Demain, c'est Dimanche, je me doute que c'est une ENORME carotte le colis du Lundi. Mais je reçois tout de même un mail me vantant "Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.". HAHAHA.
Je ne me démonte pas, je les rappelle Dimanche. "Mais ... Monsieur, on est Dimanche, on ne peut rien expédier ... Ce ne sera que Mardi". Je leur renvoie tous leurs arguments en pleine poire, à part chouiner, rien. Ah, si, je négocie un appel d'un supérieur Lundi, après 17h30.
Aujourd'hui, même pas une lueur d'espoir, le colis est toujours en préparation, je les appelle, on me sort le violon habituel : "Je vais faire le nécessaire.". Oui, oui, bien sûr. Ce ne sera donc pas pour Mardi non plus.
C'est sans compter que le supérieur qui ne m'a JAMAIS TELEPHONE. Quel professionnalisme.
Je laisse mon histoire ici, deux commandes, deux enfers. Je tiens à préciser que ce n'est pas le remboursement des 7,99 de livraison qui va dédommager votre foutage de gueule. Surtout que me rembourser, pour me livrer avec plus de retard qu'un colis standard ...
De même, comment est-ce possible que quelqu'un qui a commandé après moi ait pu recevoir son colis le Samedi matin comme prévu ? Votre entreprise serait aussi incompétente ? Non, c'est une coïncidence, c'est ça ?
PS : Commande n°823309562.
PS2 : Mes remarques concernant mes piètres interlocuteurs n'ont jamais été inscrites au sein des comptes-rendus que j'ai demandé par mail.