FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande livraison 24h non livrée - Support mensonger et incompétent

Draewil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016, 22:34

[RESOLU] Commande livraison 24h non livrée - Support mensonger et incompétent

Messagepar Draewil » 28 nov. 2016, 22:51

Bonjour,

Vendredi, 1h00, je me décide d'acheter un pack évolution pour mon PC. Il est très tôt, je mise sur une livraison en relai en 24h. Samedi matin, l'objet convoité sera entre mes mains.

Hahaha ... hahaha ... Après avoir clairement vu venir le coup, j'appelle et ils me préviennent que ce sera pour Lundi. Je paie pour un service qui n'arrive pas, je ne peux même pas annuler sur le coup, super. Je demande donc à avoir un supérieur. Le sketch commence.

"Ils sont en réunion. Il faut patienter, ils vous rappelleront dès que possible. Votre colis sera là Lundi."

Je rappelle 4h plus tard, de même, SAUF QUE "Ils sont au téléphone, il faut patienter, ils vous rappelleront dès que possible. Votre colis sera là Lundi." Je hurle un peu plus, on commence à penser à me rembourser mes frais de port.

Fin de journée, le colis n'est pas expédié, nous sommes Samedi, j'hurle encore plus fort : "Nous sommes Samedi, les supérieurs ne sont pas là. Votre colis sera là Lundi." Je leur fais comprendre que je ne vais pas lâcher l'affaire et là, magie, une certaine "Michelle" répond, elle est "superviseur". Etrange, non ? Ils ont oublié leur nouveau carnet d'excuses à deux balles ? Malgré tout, l'affaire n'avance pas, à part un remboursement de mes frais de port officialisés.

Demain, c'est Dimanche, je me doute que c'est une ENORME carotte le colis du Lundi. Mais je reçois tout de même un mail me vantant "Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.". HAHAHA.

Je ne me démonte pas, je les rappelle Dimanche. "Mais ... Monsieur, on est Dimanche, on ne peut rien expédier ... Ce ne sera que Mardi". Je leur renvoie tous leurs arguments en pleine poire, à part chouiner, rien. Ah, si, je négocie un appel d'un supérieur Lundi, après 17h30.

Aujourd'hui, même pas une lueur d'espoir, le colis est toujours en préparation, je les appelle, on me sort le violon habituel : "Je vais faire le nécessaire.". Oui, oui, bien sûr. Ce ne sera donc pas pour Mardi non plus.

C'est sans compter que le supérieur qui ne m'a JAMAIS TELEPHONE. Quel professionnalisme.

Je laisse mon histoire ici, deux commandes, deux enfers. Je tiens à préciser que ce n'est pas le remboursement des 7,99 de livraison qui va dédommager votre foutage de gueule. Surtout que me rembourser, pour me livrer avec plus de retard qu'un colis standard ...

De même, comment est-ce possible que quelqu'un qui a commandé après moi ait pu recevoir son colis le Samedi matin comme prévu ? Votre entreprise serait aussi incompétente ? Non, c'est une coïncidence, c'est ça ?

PS : Commande n°823309562.

PS2 : Mes remarques concernant mes piètres interlocuteurs n'ont jamais été inscrites au sein des comptes-rendus que j'ai demandé par mail.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande livraison 24h non livrée - Support mensonger et incompétent

Messagepar RueDuCommerce » 30 nov. 2016, 18:29

Bonjour Draewil,

Merci pour votre message.

Je vous ai apporté une réponse en date du 28/11/2016 par mail.

Dans un soucis de visibilité, je vous encourage à revenir vers moi en y répondant.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Draewil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016, 22:34

Re: Commande livraison 24h non livrée - Support mensonger et incompétent

Messagepar Draewil » 01 déc. 2016, 07:38

Bonjour,

J'ai reçu plein de mails inutiles entre temps et bien sûr, Mercredi, je n'ai toujours rien reçu.

Hier soir, ma commande a été expédiée et je devais recevoir les informations pour le colis en soirée ... Aucun mail n'a été reçu à ce propos, haha.

Je vous laisse le type de mail inutile que je reçois en pièce jointe.

Cordialement.

Pièce-jointe: http://i.imgur.com/TmjgXJm.png

Draewil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016, 22:34

Re: Commande livraison 24h non livrée - Support mensonger et incompétent

Messagepar Draewil » 01 déc. 2016, 16:51

Dois-je rigoler à nouveau ?

Mon colis a bien été expédié hier en Chrono Relai ... Mais il n'arrivera que 48h après. Du beau boulot, du début jusqu'à la fin.

J'ai bien eu mes 7,99 remboursés, mais comme dit plus haut, je ne compte pas m'arrêter à ce simple remboursement. C'est juste de l'incompétence et une grosse carotte que vous faites miroiter de jour en jour.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande livraison 24h non livrée - Support mensonger et incompétent

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2016, 17:46

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Dans un soucis de visibilité, merci de revenir vers moi par mail.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien

Draewil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016, 22:34

Re: Commande livraison 24h non livrée - Support mensonger et incompétent

Messagepar Draewil » 01 déc. 2016, 19:39

Bonjour,

Je vous ai envoyé un petit mail récapitulatif des derniers évènements ce jour à 17h11.

Cordialement.

Draewil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2016, 22:34

Re: Commande livraison 24h non livrée - Support mensonger et incompétent

Messagepar Draewil » 11 déc. 2016, 15:38

Bonjour,

Au final, j'ai reçu mon colis le vendredi.

Ce qui est amusant, c'est que les CM entre les différents réseaux sociaux ne sont même pas au courant de ce qu'ils peuvent faire.

J'avais demandé une compensation supplémentaire et je n'avais aucun avancement de celle-ci. Etant donné le code du Black Friday et le remboursement des FdP, sur Facebook, on me disait qu'on ne pouvait faire plus. Etrangement, en parallèle, j'ai reçu un mail avec une compensation de 20€, comme quoi, tout est possible.

Je ne conseille pas de tenter l'expérience chez eux. Mais je les remercie pour la résolution de mes soucis et le dédommagement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus