J'ai quand même réussi à les joindre, mais cela ne répare pas la frustration d'attendre une commande censée être livrée le lendemain 4 jours après...de recevoir la mauvaise taille et de comprendre que ce n'est pas une erreur, puisque un autre colis, cette fois des chaussures, est livré avec la mauvaise taille...
Une taille femme 43....à la place d'un 41..
Bien sûr je ne peux que me dire qu'on se débarrasse du 43, en collant une étiquette bidon 41...
Pour la robe, je devrais recevoir un geste commercial...je l'attends encore, personne n'a répondu à mon mail envoyé aussitôt après déballage et après avoir accepté de conserver un 46 à la place d'un 44...
Bref :
Temps perdu à attendre la commande
Frustration au déballage
Re-temps perdu car il faut renvoyer le colis
et cerise sur le gâteau, j'ai déjà été débitée, il faut maintenant que je renvoie le colis, qu'il reçoivent le colis et que j'attende 3 semaines pour être remboursée!
Je crains le pire car j'ai beaucoup d'autres commandes en cours.
En revanche, les personnes au téléphone ont été super aimables et compréhensives.
Quel dommage de "surbooker" les articles! Avec l'informatique aujourd'hui c'est impensable d'en être là, vous êtes responsables de ce que vous vendez.