FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai livraison non respecté sans prevenir

Dejna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 01 déc. 2016, 09:39

Envoi de mauvaises tailles, étiquette collée par dessus l'originale...

Messagepar Dejna » 01 déc. 2016, 09:58

Je suis très déçue de Showroom Privé. :cry: :cry: :cry:
J'ai quand même réussi à les joindre, mais cela ne répare pas la frustration d'attendre une commande censée être livrée le lendemain 4 jours après...de recevoir la mauvaise taille et de comprendre que ce n'est pas une erreur, puisque un autre colis, cette fois des chaussures, est livré avec la mauvaise taille...

Une taille femme 43....à la place d'un 41..
Bien sûr je ne peux que me dire qu'on se débarrasse du 43, en collant une étiquette bidon 41...
Pour la robe, je devrais recevoir un geste commercial...je l'attends encore, personne n'a répondu à mon mail envoyé aussitôt après déballage et après avoir accepté de conserver un 46 à la place d'un 44...

Bref :
Temps perdu à attendre la commande
Frustration au déballage
Re-temps perdu car il faut renvoyer le colis

et cerise sur le gâteau, j'ai déjà été débitée, il faut maintenant que je renvoie le colis, qu'il reçoivent le colis et que j'attende 3 semaines pour être remboursée!
Je crains le pire car j'ai beaucoup d'autres commandes en cours.

En revanche, les personnes au téléphone ont été super aimables et compréhensives.
Quel dommage de "surbooker" les articles! Avec l'informatique aujourd'hui c'est impensable d'en être là, vous êtes responsables de ce que vous vendez.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 12:22

Bonjour Dejna,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pasmoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2016, 14:08

Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar pasmoi » 01 déc. 2016, 15:29

C'est la meilleure, maintenant je reçois un mail de confirmation de remboursement d'un montant de 3.99 € alors que ma commande fait 242.99 €.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 16:46

Bonjour clok1,

Je suis désolée de cette situation.
Ainsi, je vous informe que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Un de nos conseillers vous recontactera alors dans un délai maximum de 16 jours afin de vous informer du résultat des investigations.
Rassurez-vous, le suivi de votre colis peu évoluer entre-temps.
Pour plus de renseignement, je vous invite à nous contacter au 01 85 76 00 00.

Bon après-midi, Elsa

Dejna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 01 déc. 2016, 09:39

Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar Dejna » 02 déc. 2016, 13:04

Showroomprive a écrit :Bonjour Dejna,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Bonjour Elsa,

Commande N°87173074 ->>> renvoyée ce jour à cause de l'étiquette bidon (à ma taille) collée sur la bonne(deux tailles au dessus et originale...)
Pour la commande n° 86728287 ->>> Entre temps on m'a remboursée (sous forme de bon d’achat!!! je précise) Le transport UNIQUEMENT et toujours pas de nouvelles de mon mail en réponse à votre proposition de garder la marchandise contre dédommagement. Sans réponse de votre part, je devrai renvoyer la robe aussi.

Vous pouvez me contacter pas de problème je suis là.
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar Showroomprive » 06 déc. 2016, 16:24

Bonjour Dejna,

Nous avez-vous déjà envoyé une photo de la robe reçue en taille 46 ?
Si non, je vous invite alors à nous la faire parvenir par mail à l'adresse [email protected].
A réception, nous ferons alors le nécessaire.

Bonne fin de journée, Elsa

Dejna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 01 déc. 2016, 09:39

Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar Dejna » 08 déc. 2016, 12:48

Bonjour Elsa,


Je vous ai envoyé 5 mails!!!!
Et je viens de me rendre compte qu'une autre paire de chaussures a été envoyée à la taille 43 au lieu du 44 commandé (vente converse, deuxième commande!!!)

envoyés: 29/11 deux mails et 1/12 deux mails et un autre aujourd'hui ça fait 5

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2016, 15:21

Bonjour Dejna,

Je viens de prendre connaissance de vos photos et vous informe qu'un geste commercial a été fait.
Ce dernier est disponible dès à présent sur votre compte client et est valable 3 mois.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus