JE ne sais pas ce qu'il se passe chez showroomprivee depuis septembre mais cela devient problématique et risque fort de porter préjudice à ce site.

Il est impossible de les joindre par téléphone malgré de nombreuses tentatives (ma fille a deja eu les mêmes problèmes en septembre) et LES délai de livraison prévus ne sont pas respectés : j'attends une commande qui devait arriver entre LE 21 et LE 25 novembre.
Nous sommes aujourdhui LE 29 et non seulement je n'ai rien reçu mais je ne vois aucun avis d'expédition sur mon compte.
LES délai de livraison sont deja en temps normal tres longs mais ne trouve pas vraiment pas normal que showroomprivee n'informe
pas ses clients de retard éventuels et ne répondent pas aux appels !! JE ne commanderai plus chez eux et en en parlant autour de moi, JE constate que de plus en plus de personnes rencontrent LES mêmes problèmes avec showroomprivee.
Ne pas répondre et informer ses clients, Cest inadminissible et irrespectueux !