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Délai livraison non respecté sans prevenir

Stephco78
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Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar Stephco78 » 29 nov. 2016, 10:41

Bonjour,
JE ne sais pas ce qu'il se passe chez showroomprivee depuis septembre mais cela devient problématique et risque fort de porter préjudice à ce site. :x
Il est impossible de les joindre par téléphone malgré de nombreuses tentatives (ma fille a deja eu les mêmes problèmes en septembre) et LES délai de livraison prévus ne sont pas respectés : j'attends une commande qui devait arriver entre LE 21 et LE 25 novembre.
Nous sommes aujourdhui LE 29 et non seulement je n'ai rien reçu mais je ne vois aucun avis d'expédition sur mon compte.
LES délai de livraison sont deja en temps normal tres longs mais ne trouve pas vraiment pas normal que showroomprivee n'informe
pas ses clients de retard éventuels et ne répondent pas aux appels !! JE ne commanderai plus chez eux et en en parlant autour de moi, JE constate que de plus en plus de personnes rencontrent LES mêmes problèmes avec showroomprivee.
Ne pas répondre et informer ses clients, Cest inadminissible et irrespectueux !

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Showroomprive
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Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 12:02

Bonjour Stephco78,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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pasmoi
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Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar pasmoi » 29 nov. 2016, 14:12

Bonjour,
j'ai le même problème, ma commande aurait dû arriver aujourd'hui au plus tard et elle est encore en cours de préparation depuis 6 jours.
Il ne faut quand même pas une semaine pour emballer un téléphone !
Il n'y a aucune info dans le suivi de commande !
Je ne commanderai plus non plus sur ce site, les délais sont beaucoup trop longs, par contre ils n'hésitent pas à débiter 2 jours plus tard l'achat.

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Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2016, 12:20

Bonjour pasmoi,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

pasmoi
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Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar pasmoi » 30 nov. 2016, 14:13

Ma commande est la n°84346072.
Merci d'avance

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Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2016, 17:55

pasmoi,

En effet, je vois sur votre dossier que votre colis à rencontré un incident au cours de son expédition.
Pour ce faire, des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus.
Rassurez-vous, vous serez recontactée dans un délai maximum de 16 jours par l'un de nos conseillers afin de connaitre le résultat de l'enquête.
Pour information, le suivi de votre colis peut toujours évoluer entre-temps.

Bonne soirée, Elsa

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Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2016, 17:58

pasmoi,

En effet, je vois sur votre dossier que votre colis à rencontré un incident au cours de son expédition.
Pour ce faire, des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus.
Rassurez-vous, vous serez recontactée dans un délai maximum de 16 jours par l'un de nos conseillers afin de connaitre le résultat de l'enquête.
Pour information, le suivi de votre colis peut toujours évoluer entre-temps.

Bonne soirée, Elsa

pasmoi
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Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar pasmoi » 30 nov. 2016, 18:57

Vous rencontrez souvent des problèmes quand même.
Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire le 27 Novembre et maintenant je ne sais même pas si je pourrai l'avoir pour noël...
En tout cas ne me faites pas poireauter pendant un mois, si vous n'êtes pas capable de m'envoyer ma commande, remboursez moi que je puisse acheter ce téléphone ailleurs.
Merci

clok1
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Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar clok1 » 30 nov. 2016, 21:19

Bonjour

Je suis exactement dans la même situation. Ma commande devrait être livrée entre le 26 novembre et le 1er décembre et toujours rien, même pas de statut d'expédition.

Je vous serais reconnaissante de faire le nécessaire pour le préjudice causé et de m'informer sur la situation de cette commande, les délais n'étant pas respectés.

Numéro de commande : 84086555

Cordialement

pasmoi
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Re: Délai livraison non respecté sans prevenir

Messagepar pasmoi » 01 déc. 2016, 09:24

Pour ma part, ça y est j'ai eu un mail m'indiquant que Showroom ne pouvait honorer ma commande (manque de quantité de la part du prestataire).
Je devrai donc recevoir le remboursement sur mon compte rapidement.
Je tiens à dire que vous avez quand même le culot de mettre ma commande "en cours de préparation" alors que vous n'avez même pas le produit, tout ça pour faire patienter le client en lui faisant croire que l'état de la commande avance, alors que depuis le 06 Novembre il n'y a eu aucun avancement.
C'est simplement un mensonge, je suis très déçu de SHOWROOM, je trouve qu'il ne respecte pas leurs clients.

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