FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive probleme delai livraison

Lysyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2017, 16:14

Showroomprive probleme delai livraison

Messagepar Lysyl » 16 déc. 2017, 16:47

Bonjour j ai passé commande sur showroomprive en novembre (vente geographical norway commande 119369695) 3n novembre ils annonçaient livraison comprise entre le 5 et 9 decembre. N ayant rien reçu le 9 decembre je regarde sur le site le detail de ma commande pour voir ou en est ma commande et la je vois que showroom a changé la date et que je recevrais mon colis entre le 9 et le 12 decembre.
Le 10 decembre je regarde ou en est ma commande et la je vois qu ils ont encore repoussé la livraison au 20 decembre

J envoie donc un premier mail leur expliquant mon mécontentement, ils me repondent qu ils comprennent mais que je serai bien livré entre le 20 et le 26 decembre, je renvoie un 2eme mail leur demandant d envoyer mon colis le plus rapidement possible car ils n ont pas tenu leur délai annoncer au moment de la vente, je recois un mail aujourd hui me disant qu ils ont le plaisir de m annoncer que je serai bien livrèe entre le 20 et le 26 decembre qu ils ne peuvent pas me l envoyer avant car c est le delai du fournisseur

Foutage de gueule !!! Showroomprivé annonce des dates qu ils ne peuvent tenir, les clients n ont pas à subir de l incompétence de showroomprivé de plus les dates changent sans arret et sans avertir les clients!!!!

Je vois qu il y a encore une vente geographical norway en cours avec les mêmes produits livraison prévue pour janvier alors qu ils ne sont pas capable d envoyer les commandes passaient en novembre pour ces mêmes produits

Quel est mon recours? car délai non respecté donc vente frauduleuse

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive probleme delai livraison

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 11:25

Bonjour Lysyl ,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Je vous confirme l'annulation de la commande N°119369695, celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus