FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé : Des remboursements qui se font attendre

Avatar du membre
floJunior
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2016, 19:08

Showroomprivé : Des remboursements qui se font attendre

Messagepar floJunior » 07 déc. 2016, 10:32

Et une plainte de plus, une !!

Inadmissible le traitement de ma commande !!

Une commande ( 84069300 ) qui n'arrive jamais, j'ai envoyé un mail, aucune réponse de leur part, obligé de les appeler pour connaitre la raison de cette non livraison dans les temps...
Je souhaite donc me faire rembourser, ils décident d'ouvrir une enquête, je reçois un mail qui n'a rien a voir avec l'enquête apparemment et qui m'annonce que la commande n'arrivera jamais suite a un problème de stock, la commande est donc annulé,je me dis que je vais enfin recevoir mon remboursement, et la NON on m'annonce que je dois attendre la fin de l'enquête qui peut prendre jusqu'a 16 jours ouvrable avant de procéder au remboursement alors que showroomprive connait déjà l'issue de l'enquête vu que c'est eux même qui m'ont envoyé un mail pour me prévenir du problème de stock.
Pour me dédommager ils me remboursent les 2,99euros de livraison en temps que GESTE COMMERCIAL ! Quel geste !
Ce que je souhaite c'est d'être remboursé avant la fin de l'enquête, enquête qui ne sert a rien vu qu'ils connaissent déjà les tenants et aboutissants de cette enquête.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé : Des remboursements qui se font attendre

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 17:39

Bonjour floJunior,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive, il s'agit bien évidemment d'une erreur technique.
Rassurez-vous, un de nos conseillers à pris en charge votre dossier, et la somme de 179€ vous sera restituée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Encore navrée pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
floJunior
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2016, 19:08

Re: Showroomprivé : Des remboursements qui se font attendre

Messagepar floJunior » 08 déc. 2016, 08:36

Merci de votre réponse !
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus