Et une plainte de plus, une !!
Inadmissible le traitement de ma commande !!
Une commande ( 84069300 ) qui n'arrive jamais, j'ai envoyé un mail, aucune réponse de leur part, obligé de les appeler pour connaitre la raison de cette non livraison dans les temps...
Je souhaite donc me faire rembourser, ils décident d'ouvrir une enquête, je reçois un mail qui n'a rien a voir avec l'enquête apparemment et qui m'annonce que la commande n'arrivera jamais suite a un problème de stock, la commande est donc annulé,je me dis que je vais enfin recevoir mon remboursement, et la NON on m'annonce que je dois attendre la fin de l'enquête qui peut prendre jusqu'a 16 jours ouvrable avant de procéder au remboursement alors que showroomprive connait déjà l'issue de l'enquête vu que c'est eux même qui m'ont envoyé un mail pour me prévenir du problème de stock.
Pour me dédommager ils me remboursent les 2,99euros de livraison en temps que GESTE COMMERCIAL ! Quel geste !
Ce que je souhaite c'est d'être remboursé avant la fin de l'enquête, enquête qui ne sert a rien vu qu'ils connaissent déjà les tenants et aboutissants de cette enquête.