Bonjour, je viens ici parler d'un problème que je rencontre avec CDISCOUNT et l'assurance SPB.
en date du 16 décembre 2015, j'ai commandé chez CDISCOUNT un pack Playstation 4 contenant une console et plusieurs jeux. Pour être tranquille, j'ai opté pour une garantie sérénité. Ma commande N°15121621096SRUR s'élevait à plus de 400 euros (prix du pack et de l"assurance). Mi-octobre 2016 la console est tombée en panne. J'ai donc contacté CDISCOUNT qui m'a mis en relation avec le service de garantie sérénité SPB. Avant toute chose, j'ai demandé s'il ne valait pas mieux mettre en œuvre la garantie du constructeur. Aucune réponse ne m'a été donnée. J'ai donc suivi la consigne initiale et j'ai renvoyé la console en panne. Quelques temps plu tard, j'ai été contacté par SPB qui m'a indiqué qu'il allait me créditer d'un bon d'achat de 225 euros correspondant au prix de la console seule dans le pack (je précise qu'il m'a été demandé d'envoyer uniquement la console et ses accessoires). J'ai refusé la proposition de SPB qui me demandait de choisir entre deux console neuves dont la moins chère coûtait 299 euros, soit une différence de 74 euros restant à ma charge. J'ai demandé a CDSISCOUNT étant en possession de ma console de faire jouer la garantie constructeur. Il m'a été répondu que c'était à moi de le faire. J'ai acquiescé et j'ai demandé le renvoi de ma console à plusieurs reprises. Depuis ce jour je reçois des coups de téléphone de CDISCOUNT et de SPB, me interlocuteurs me demandent où en est mon dossier. On me force même un peu la main pour que je fasse marcher la garantie sérénité. La garantie constructeur se terminant dans 9 jours et n'ayant pas pu récupérer ma console à ce jour, je me trouve dans une impasse. J'ai l'impression que la playstation a été mise dans un coin sans même être testée et qu'elle est désormais perdue. CDISCOUNT et SPB se renvoient la balle et font trainer les choses et j'ai bien l'impression que je ne vais pas récupérer la console avant le 16 décembre. Par avance merci à la solution qui pourrait m'être apportée. Bien cordialement.