FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount : Problème sur airpod reconditionné acheté auprès du vendeur globe

yann134
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2016, 15:30

Cdiscount : Problème sur airpod reconditionné acheté auprès du vendeur globe

Messagepar yann134 » 08 déc. 2023, 08:50

Bonjour

@Cdiscount cela fait maintenant plus de 2 mois que mon litige est ouvert, pour rappel : N°2303272241YTGMJ
Airpod 2 reconditionné acheté auprès du revendeur globle HS au bout de 5 mois donc sous garantie.

J'ai retourné le produit il y a maintenant plus d'un mois via la solution qu'il m'avait fourni et ce dernier devait m'envoyer d'autres airpods en remplacement mais suite à un premier n° de suivi faux puis un autre ou le colis et marqué comme soit disant livré alors que je n'ai jamais rien reçu et maintenant le dialogue tourne en boucle !
Dans le suivi qu'il m'a fourni, on ne voit ni nom ni adresse donc j'ai des gros doutes sur la bonne fois du vendeur depuis cela, je lui demande une preuve que ce numéro de suivi était bien a destination de mon nom et adresse et rien.

Au vu de la qualité du produit, pourtant marqué comme "comme neuf" et en panne très rapidement alors que je n'en ai pas fait une grande utilisation, du vendeur qui m'a l'air de très mauvaise fois et du fait que je n'ai plus rien en ma possession, je souhaite un remboursement.

Merci de reprendre le dossier.
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus