Bonjour,
Je suis venu sur ce forum pour vous appeler à l'aide :
J'ai en effet mon prêt immobilier au Crédit Foncier de France...
Suite à ma séparation, j'ai voulu racheter la part de mon Ex. J'ai donc contacté la direction des financements en la personne de madame Foufelle le 30 juin 2016... Oui vous avez bien lu... Le 30 juin 2016 ! AUCUNE RÉPONSE EN 6 MOIS ! Quel scandale !!
En désespoir de cause j'ai du contacter d'autres banques pour faire racheter ce crédit et débloquer la situation.... À ce jour il manque juste LE DECOMPTE DU PRET après l'échéance de janvier pour en terminer avec tous ça...
J'ai donc contacté le 16 novembre 2016 ( il y a trois semaines !) la direction des financements... Cette fois Madame Foufelle à "transféré ma demande au service compétent".... DEPUIS PLUS RIEN......
À partir du 24 novembre j'ai donc commencé à relancer le service client: AUCUNE REPONSE.
Désormais j'en suis à une dizaine de relances...
AUCUNE REPONSE ! C'est juste INTOLERABLE ! Même pas un message d'attente, ni rien d'autre. C'est un véritable scandale, le crédit foncier traite vraiment ses clients plus bas que terre !
Je suis dans une situation extrêmement difficile à cause de mon ex, la séparation se passe très très mal à tous points de vue, j'ai vraiment besoin d'un geste d'humanité pour sortir de là.
Le plus ironique dans cette affaire c'est que je voulais juste initialement racheter le prêt en restant au CFF, je ne souhaitais pas le faire racheter par une autre banque... PAS DE RÉPONSE du crédit foncier.. Bref.. Lamentable...
Faut il consigner les prélèvements chez mon notaire ou contacter la justice ? Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire ... D'autant que les taux remontent et c'est la viabilité même du projet de rachat qui pourrait être compromise...
Que faire ? J'ai vraiment besoin d'aide....
No prêt 0740519
Pour une réponse par mail très très urgente.
[email protected]
Décompte de prêt après l'échéance de janvier.