FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur colis+ Service client pas vraiment au service du client

Edoudou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Erreur colis+ Service client pas vraiment au service du client

Messagepar Edoudou » 05 déc. 2016, 22:54

Bonjour,

Je tiens à informer ma mésaventure auprès de showroom privée.
En effet j'ai beau être une fidèle cliente du site force est de constater que certaines choses ne passent pas et ce qui est arrivé au niveau de ma commande et du service client n’est vraiment pas à la hauteur de ce que prétend showroom privée à ces clients.

J'ai passé une commande (commande n° 84891600), pour un parfum de luxe, le 12 Novembre 2016, ma commande est validée, le parfum est en stock, on me débite sur mon compte.
J'attends avec impatience de recevoir mon colis, je le reçois le 3 Décembre 2016 et j’ai hâte de l’ouvrir.

Mais quant je l’ouvre je suis vite déçue ce n’est pas le bon parfum, je vérifie et oui il y a bien une erreur, on ne m’a pas mis le bon parfum dans mon colis.
Nous somme samedi 3 Décembre il est 12h40 et j'appelle de suite le Service client (il y a un peu d'attente) j'explique la situation à une personne qui du mal à prendre en compte ma situation, la personne se nomme Alban et ne prends pas vraiment la peine de comprendre son client ( ex elle me demande de prendre une photo du parfum, puis après non, elle me demande de fair une retour..), à écouter cette personne elle ne peut rien faire et c’est comme sa il n’y à pas de solution, il n’ont pas de stock. Au bout de 15 minutes j’explique à cette personne que c’est pas normal, que je souhaite obtenir un geste commercial, la personne me fait patienter à plusieurs reprise car elle ne peut rien faire à son niveau dit il,au bout de 40 MINUTES, il me propose une geste commercial de 5 EUROS EN BON D’ACHAT!! C’est quant même le comble après 40 minutes de proposé sa à son client ce geste, c’est ce que je lui dit, les 5 euros en bon d’achat, c’est le prix de l’essence consommé pour aller retour au point relais pour aller chercher le colis, puis faire le retour du colis, et imprimer le papier de retour.

De plus je tiens à signaler: au bout de 40 minutes mon mari reprend l’appel et ré expliquer à la personne la situation, et la cette personne se donne le droit de dire à mon mari «  SA FAIT PLUS DE 40 MINUTES QUE JE CAUSE A VOTRE FEMME », et ne se reprend même pas. C’est inimaginable de parler comme cela à ses clients et d’avoir un service client pareil. Au bout de 50 minutes nous décidons de terminer l’appel, la personne à encore répété qu’elle ne peut rien faire son niveau et qu’il n’y a personne, aucun décisionnaire pour faire un geste commercial à son clIent, mais M. Alban s’engage à ce que l’on nous rappel au plus vite, nous somme le 5 DECEMBRE AUCUN APPEL RECUE.

J’ai envoyé un courrier recommandé pour expliquer la situation et je compte bien ne pas en rester là.

Cordialement.

CP21
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Erreur colis+ Service client pas vraiment au service du client

Messagepar CP21 » 06 déc. 2016, 08:58

Plus les jours passent et plus Showroomprivé nous démontre son incompétence complète! Non seulement, ils ne sont pas foutu de livrer les bons produits (sans compter ceux qui ont reçu des produits contrefaits) mais en plus ils n'assument pas leurs responsabilités avec un service client plus que déplorable. Le pire c'est que ce sont les conseillers qui prennent alors qu'ils ne sont pas responsables de cette organisation merdique!
Je pense qu'il est urgent de boycotter Showroomprivé, commandez chez Vente Privée, eux au moins sont capables de livrer les produits commandés!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »