Messagepar ladycarolina » 05 déc. 2016, 19:55
Bonjour à tous,
Je fais suite aux différents messages concernant ce post.
J'ai effectué une commande en date du 19 octobre 2016 de deux articles disponibles sous 6 à 10 jours sur le site MAISON DU GSM.
J'avais déjà commandé sur ce site sans aucun souci il y a plusieurs années.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes articles, bien que le montant de la commande ait été retiré le lendemain, soit le 20 octobre.
J'ai contacté le service client début novembre, qui m'a répondu en me disant qu'ils feraient tout leur possible pour honorer ma commande (délai de livraison anormalement long).
J'ai vu ce matin que la société gérant le site (DREAMWEB) était en liquidation judiciaire, j'ai aussitôt pris contact par mail auprès de l'étude du liquidateur (Me SIMON) en charge de la liquidation pour me faire connaître.
Il faut impérativement contacter le liquidateur dans un délai d'un mois suivant la date de la liquidation, en lui envoyant les preuves de la créance (mail de confirmation de commande, messages reçus/envoyés du/au service client, photocopie du relevé de compte bancaire avec la somme débitée) par lettre recommandée avec accusé de réception.
J'invite tous ceux dans mon cas à effectuer ces démarches pour espérer être remboursé des sommes que nous avons avancées, même si les chances sont minces de revoir un jour notre argent, car les clients "passent en dernier" et ne sont pas prioritaires sur la liste des créanciers à recouvrer.
Il faut s'armer de patience avant que la situation soit débloquée, bon courage à ceux qui sont dans mon cas mais il ne faut rien laisser passer.