Bonjour,
J'ai acheté 2 meubles sur le site de maisons du monde en novembre 2025. Ils sont vendus en direct. J'ai payé et j'ai été débité 3 jours plus tard. On m'annonçait une livraison fin janvier. Lorsque je me connecte sur le site quelques jours avant la date de livraison, je vois que ma commande a été annulée. Mais je n'ai pas été remboursé. J'essaie de les contacter via le tchat, et la personne me dit que j'aurais dû être remboursée et elle contacte le service comptabilité. J'ai reçu un mail me demandant la preuve de mon débit que j'ai envoyé par retour de mail. J'ai essayé d'appeler le service client, qui n'a pas donné suite n'étant pas un achat, mais une réclamation. J'ai envoyé une mis en demeure de paiement, sans réponse. J'ai envoyé une demande au médiateur du commerce , et j'en suis là. Pas de communication de maisons du monde, pas de remboursement ,rien. Je suis très déçue par cette société française mais je souhaite aboutir rapidement à mon remboursement. Pouvez-vous m'aider? Me dire comment faire...