FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRAVELGENIO ATTENTION [Message Modéré] !!!!

Sael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2016, 12:57

TRAVELGENIO ATTENTION [Message Modéré] !!!!

Messagepar Sael » 16 nov. 2016, 13:18

J'ai réservé 6 billets d'avion sur travelgenio, voyageant avec des enfants j'ai souscris un "service personnalisé" d'un montant de 119€ pour le placement des sièges ( 2 rangées de 3 personnes).
A la réception des e-billets je ne vois rien de mentionné. Je regarde auprès de la compagnie aérienne et là , surprise car ce choix est proposé gratuitement.
Travelgenio m'a fait payé une prestation qui n'ont pas faite et de plus une prestation gratuite auprès des compagnies .
Je leur téléphone pour leur demandé de me rembourser ces 119 € et on me demande de faire un mail avec explications. Ce que j'ai fait.
La réponse est très bref : on ne rembourse pas les services personnalisés. Et on pousse le vice à me demander de payer 320 € si je veux le service, pour lequel j'ai déjà payé.
Donc, travelgenio fait payer un service, qui est gratuit ,ne founit pas ce service, et lorsque l'on demande le remboursement, veut bien le faire mais demande 320 € de plus.
[Message Modéré] et à fuir.....

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: TRAVELGENIO ATTENTION [Message Modéré] !!!!

Messagepar Travelgenio » 02 déc. 2016, 11:34

Bonjour, ecrivez nous svp a [email protected] pour voir votre cas en detaille. Merci beaucoup


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus