Bonjour,
Je vous résume mon aventure: le 4 mars dernier, je commande sur le site de TravelGenio, un voyage Paris-Punta Cana pour 2 personnes pour le jeudi 10 mars. J'obtiens un numéro de réservation mais ne reçoit pas de mail de confirmation de ma commande dans les heures qui suivent. Les 5 et 6 mars, je réclame ce mail de confirmation plusieurs fois à TravelGenio, par mail et téléphone, en vain. Cependant, avec mon numéro de réservation, je consulte de temps à autre l'état de ma réservation. Les billets sont indiqués comme étant "en cours d'émission" pendant 3 jours. Le paiement est bien effectué en date du 4 mars sur mon compte bancaire. J'envoie régulièrement des mails de relance demandant la confirmation de mon vol et contacte TravelGenio par téléphone, toujours en vain (plusieurs dizaines de minutes d'appel). Le mardi soir, soit 36 heures avant le vol, je constate sur le site de TravelGenio, que le statut des billets est passé à "invalid date". Je n'ai reçu aucune communication de TravelGenio, ni de la compagnie qui assurait les vols (Lufthansa). Nous avions engagé des frais de train et d'hôtel pour monter à Roissy.
Depuis une semaine, je réclame le remboursement du prix du vol (mot assez adapté à l'histoire). Pour le remboursement, TravelGenio me réclame le mail de confirmation que je n'ai jamais reçu. Cela commence bien. Je viens de contacter aussi Lufthansa pour connaître la marche à suivre. Pas de réponse pour le moment.
Je sens que je suis parti pour une guerre de tranchées avec TravelGenio. Je vous ferais part de toutes les péripéties de cette affaire. Je pense que TravelGenio n'est pas le voyagiste le plus réactif.
Cordialement.
Nestor1960