Bonjour,
Cela fait la deuxième fois que Showroomprivé ne me livre pas.(et je fais abstraction des commandes incomplètes où au final, il y en a pour plus cher de frais de livraison que des produits achetées...)
L'année dernière, c'était des transats de jardin qui ont été "perdus".
Et ce mois ci, c'est la commande n°71386414 de deux sacs à main (qui devaient être pour des cadeaux d'anniversaire début juin!!!)
La commande devait être livrée entre le 21 et le 26 Mai. N'ayant pas de nouvelles le 3 juin (anniversaires passés, je me suis rabattue sur une "vraie" maroquinerie!), je leur ai envoyé un mail.
J'ai eu le droit à la même réponse "type" que l'an passé, à savoir: "
nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès de notre prestataire le 03/06/2016.
Cette enquête, d'une durée maximale de 15 jours, a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.
Passé ce délai, nous vous ferons parvenir un mail pour vous tenir informé de la situation et des suites envisagées."
Sauf qu' aujourd'hui, le délai est passé et je n'ai toujours pas de nouvelles.... Il faut à nouveau les relancer et perdre du temps avec tout ça...
Je n'ai toujours pas de remboursement de ma commande...
Bref, c'est une vraie galère...
Ce coup ci, c'est décidé, je ne commande plus sur ce site.
Ce n'est vraiment pas sérieux, et j'ai du mal à comprendre comment on puisse perdre autant de colis... Il doit y avoir une caverne d'Ali baba quelque part...