FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire ?

ole
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire ?

Messagepar ole » 21 juin 2016, 14:00

Bonjour,

Cela fait la deuxième fois que Showroomprivé ne me livre pas.(et je fais abstraction des commandes incomplètes où au final, il y en a pour plus cher de frais de livraison que des produits achetées...)
L'année dernière, c'était des transats de jardin qui ont été "perdus".
Et ce mois ci, c'est la commande n°71386414 de deux sacs à main (qui devaient être pour des cadeaux d'anniversaire début juin!!!)
La commande devait être livrée entre le 21 et le 26 Mai. N'ayant pas de nouvelles le 3 juin (anniversaires passés, je me suis rabattue sur une "vraie" maroquinerie!), je leur ai envoyé un mail.
J'ai eu le droit à la même réponse "type" que l'an passé, à savoir: "
nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès de notre prestataire le 03/06/2016.
Cette enquête, d'une durée maximale de 15 jours, a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.
Passé ce délai, nous vous ferons parvenir un mail pour vous tenir informé de la situation et des suites envisagées."

Sauf qu' aujourd'hui, le délai est passé et je n'ai toujours pas de nouvelles.... Il faut à nouveau les relancer et perdre du temps avec tout ça...
Je n'ai toujours pas de remboursement de ma commande...

Bref, c'est une vraie galère...
Ce coup ci, c'est décidé, je ne commande plus sur ce site.

Ce n'est vraiment pas sérieux, et j'ai du mal à comprendre comment on puisse perdre autant de colis... Il doit y avoir une caverne d'Ali baba quelque part...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 21 juin 2016, 14:38

Bonjour ole,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
En effet, je vois sur votre dossier que les recherches qui ont été effectuées n'ont malheureusement pas permises de retrouver votre colis et j'en suis sincèrement désolée.
Ainsi, je vous informe avoir procédé ce jour au remboursement intégrale de votre commande.
Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ole
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ole » 22 juin 2016, 19:45

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail confirmant le remboursement. Mais je ne vais qu'en même pas remercier showroomprivé pour ce remboursement!!!
Les recherches auprès du prestataire de livraison ne donnent jamais rien.... il y a plusieurs solutions: changez de prestataire ou revoyez vos flux logistiques...
Ce n'est vraiment pas sérieux!
Je vais écouter pour une fois les conseils de mon mari qui me tanne depuis l'année dernière: "mais arrête de commander sur ce site"!!

floJunior
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar floJunior » 29 nov. 2016, 20:04

Bonjour,

Même problème de livraison, commandes effectués le 06/11/16 et le 13/11/16 pour une livraison prévue entre le 24/11 et le 29/11, ne voyant aucun changement de situation au niveau de mes commandes ( toujours en préparation) j'ai décidé de contacter par mail showroomprive, aucune réponse, j'ai donc appelé aujourd'hui, la personne a l'autre bout du fil n'a pu me répondre et m'a demandé de patienter deux jours supplémentaires afin "d'enquêter" pour ensuite me recontacter et déclencher la procédure d'envoi si possible, en gros je vais perdre plus d'une semaine sur ma livraison, aucun geste commercial ne sera proposé mis a part le remboursement de la commande si tel est mon souhait....
Service client qui laisse a désirer comparé a la concurrence...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2016, 15:13

Bonjour floJunior,

Je suis désolée de cette situation.
En effet, lorsqu'un colis rencontre un incident au cours de la livraison, des recherches sont alors lancées afin d'en savoir plus.
Ces dernières peuvent prendre plus où moins de temps.
Rassurez-vous, passé ce délai, une solution vous sera apportée en fonction du résultat de l'enquête.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »