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Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire ?

DianeRak
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Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire ?

Messagepar DianeRak » 19 août 2014, 10:35

Bonjour,

De passage en vacances en métropole, j'en ai profité pour faire une commande sur le site Showroomprivé. Sachant que je ne reste que 3 semaines en métropole, j'ai fait des achats "demain chez vous". Quand j'ai acheté, la commande devait être livrée dans un point relais avant le 13 août.

Je suis passée au point relais (qui se trouve à 30 km de mes beaux-parents) le 14 août, mais aucun colis à mon nom...

Je commence à paniquer et donc je les contacte le 16 août (le 15 étant férié), et on m'a dit que mon colis est quelque part et qu'ils allaient faire le max pour que ce soit livré le 18 août (jour de mon départ).

J'ai envoyé plusieurs mails et appelé plusieurs fois SHOWROOM mais aujourd'hui, aucune trace de ma commande (soit un retard de 1 semaine)...

Etant partie de la métropole hier, j'ai proposé que le colis soit réexpédié au domicile de mes beaux-parents qui se chargeront de l'envoyer sur Mayotte.
Réponse du site : cela n'est pas possible, il faut le récupérer au point relais.

J'estime qu'ils sont en tort et que j'attends un petit geste commercial.

Leur solution c'est de me rembourser : solution inacceptable à mon sens.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci?

Il n'est pas étonnant que le site VentesPrivées rafle une grande partie des ventes en ligne !!!

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Showroomprive
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Re: Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire

Messagepar Showroomprive » 20 août 2014, 14:37

Bonjour DianeRak,

Je suis désolée que vous n’ayez pas reçu votre commande à temps.

Pour traiter votre demande le plus rapidement possible et comprendre ce qu’il s’est passé, j’aurais besoin de vous identifier grâce à votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre numéro de commande, je vous souhaite un bon après-midi.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


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FannyL
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Re: Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire

Messagepar FannyL » 21 août 2014, 16:11

Bonjour,

J'aimerais également vous faire part de mes mésaventures avec Showroomprive.
Le 9 Juin 2014, j'effectue une commande sur le site de Showroomprive (32709121) pour un montant de 164 euros.
Le 13 Juin, je reçois un email m'informant que m'ont colis est disponible au point relais. Toute guillerette, je m'y rends pour m'entendre dire que non, ils n'ont aucun colis à mon nom.
J'y retourne trois fois pendant les 14 jours suivant, toujours pas de colis. J'informe Showroomprive de ce souci, ce qui donne lieu à l'ouverture d'une enquête.
Le 29 Juin, mon colis (pourtant normalement introuvable...) est retourné à Showroomprive qui le réceptionne le 5 Juillet. Ayant pris les devants et contacté Showroomprive dès que j'ai eu connaissance de cela, ce colis était censé m'être renvoyé incessamment sous peu. Pourtant, 10 jours après, toujours pas de nouvelles concernant l'envoi de mon colis. Je les appelle donc une nième fois, et enfin, mon colis m'est renvoyé.
Bien sûr, c'est maintenant les vacances, le point relai auquel devais aller le chercher est fermé et je ne suis de toute façon en vacances et donc dans l'impossibilité d'aller chercher le colis.
Heureusement, le 14ème jour après la livraison du colis (le 2 aout, soit près de 3 mois après ma commande initiale...) tombe le jour où je rentre de vacances. Je me rends donc une fois de plus à un point relais (qui cette fois se situe à 40 minutes de mon domicile...) et là le constat est cinglant : mon colis n'est toujours pas là... (nous avons cherché dans tous les rayons avec la vendeuse pendant plus d'une demi heure). Je donne mon numéro au point relais, censé me contacter si par miracle mon colis réapparaît.
3 jours plus tard, pas de nouvelles. J'appelle Showroomprive pour demander un remboursement, exaspérée par cette attente interminable.
Et là, c'est le coup de marteau : "nous prenons en compte votre demande de remboursement, mais notre site internet indique que vous avez récupéré votre colis aujourd'hui même en fin d'après-midi...". Je leur explique que non, ce n'est pas le cas. Une enquête est censée être ouverte et l'on m'offre un bon d'achat de ... 10 euros (sic).
Mais les péripéties ne s'arrêtent pas là ! N'ayant pas reçu de nouvelles de l'enquête (je devais recevoir un mail dans la matinée) et ne voyant trace du bon d'achat je les rappelle. "Votre colis a bien été récupéré, mais non, aucune enquête n'a été ouverte..."^^. A la suite de cette appel, la personne m'informe qu'elle va m'envoyer par mail, dès que l'appel sera terminé, une déclaration sur l'honneur de non réception du colis, celle-ci devant entraîner, enfin, l'ouverture de l'enquête et la procédure de remboursement. 5 heures plus tard toujours pas de mail...
En résumé : 164 euros + 3 mois d'attente + plus de 2 heures au téléphone + une quantité de promesses en l'air impressionnante = bye bye Showroomprive ! (et une légère envie de meurtre...)

Fanny, qui n'est pas prête de parrainer qui que ce soit sur ce site, bien au contraire !

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Showroomprive
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Re: Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire

Messagepar Showroomprive » 22 août 2014, 11:20

Bonjour Fanny,

Je vous présente toutes nos excuses pour le dérangement qu’a suscité votre commande Princesse tam tam.

Sur votre fiche client, j’ai pu voir qu’un conseiller vous a joint par mail ce matin.
Je vous invite à le consulter et nous retourner les documents demandés afin de régler au plus vite la situation.

Le conseiller a également tenu à vous faire un geste sur votre compte client.

Je vous souhaite un bon weekend !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire

Messagepar christophe79390 » 06 oct. 2014, 09:36

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande mais il me manque un article.
Impossible de joindre le service client après de très nombreux essai, comment dois je faire ?

christophe79390
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Re: Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire

Messagepar christophe79390 » 07 oct. 2014, 08:31

J'ai réussi a avoir quelqu'un au tel après une centaine d'appels !!
Je devais recevoir un e-mail pour avoir une trace écrite de ce qui m'a était proposé et j ai rien reçu.
Autant je n'avais jamais eu de soucis avec SHOWROOMPRIVE que là je suis TRÈS déçu de leurs services clients .
Je continu mes démarches ...

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Re: Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire

Messagepar christophe79390 » 07 oct. 2014, 08:33

Showroomprive a écrit :Bonjour DianeRak,

Je suis désolée que vous n’ayez pas reçu votre commande à temps.

Pour traiter votre demande le plus rapidement possible et comprendre ce qu’il s’est passé, j’aurais besoin de vous identifier grâce à votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre numéro de commande, je vous souhaite un bon après-midi.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com




J'ai réussi a avoir quelqu'un au tel après une centaine d'appels !!
Je devais recevoir un e-mail pour avoir une trace écrite de ce qui m'a était proposé et j ai rien reçu.
Autant je n'avais jamais eu de soucis avec SHOWROOMPRIVE que là je suis TRÈS déçu de leurs services clients .
Je continu mes démarches ...

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Re: Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2014, 14:04

Bonjour christophe79390,

Suite à des incidents techniques, nous n’étions pas joignables par téléphone et je vous présente mes excuses.
Rassurez-vous, nous avons résolu le problème et nos plateformes téléphoniques sont désormais parfaitement accessibles.

Vous avez réceptionné un colis incomplet et j’en suis navrée.
Je comprends votre énervement et je souhaiterais vous aider.

Pour cela j’aurais besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous proposer une solution.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire ?

Messagepar Sandra poitiers » 22 avr. 2016, 22:09

Bonjour,
J'ai commandé un matelas chez showroomprivé ( 69301728) début mars
Il devait arrivé entre le 09-16 avril, depuis le 05 avril ma commande est bloquée au meme stade.
J'ai contacté le service livraison (mondial....) et showroom il m'ont dit qu'ils enquêtaient.
Showroom devait me rappeler aujourd'hui et j'attends toujours le coup de fil.
À chaque fois que j'appelle ou j'envoies un mail j'ai la même réponse :on enquête .
Un matelas ce n'est pas une boîte à chaussures cela ne se perd pas comme ça.
Si j'ai pas de nouvelle lundi je leur envoie un AR.

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Re: Problème de livraison avec SHOWROOMPRIVE. Comment faire ?

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2016, 09:53

Bonjour Sandra poitiers,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour ce délai d'attente.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que votre commande ne pourra malheureusement pas vous être livrée et j'en suis navrée.
En effet, cette dernière a rencontré un incident au cours de son acheminement.
Ainsi, j'ai procédé au remboursement de votre commande ce jour.
Vous percevrez alors l'intégralité de la somme engagée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Excellente journée, Elsa

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