Bonjour,
Commande n°820239870 passée le 15/10/16 pour une TV Samsung et une tablette Archos.
Commande reçue le 26/10.
Le carton est arrivé intact et au moment de déballer la TV, gros impact sur l'écran.
J'appelle RDC, je demande le remboursement.
Ils me font un bon de retour, je poste les photos du carton et de la TV et on me dit que Fedex me recontacte pour l'enlèvement.
Aujourd'hui 25/11, le carton est toujours chez moi.
Appel tous les 2-3 jours auprès de RDC qui me disent qu'ils relancent le service transport.
Je perds patience, personne pour faire avancer le dossier, incompréhensible !!!!
Dernier appel à l'instant, on relance à nouveau le service transport.... Et on me dit que je vais être contacté Lundi par le service juridique.
Quoi qu'il en soit un recommandé part demain chez RDC.
En attendant je continue de payer tous les mois auprès de Cofidis une TV qui ne marche pas !!!
Merci Rue du Commerce.
Freddy