FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Possible vice caché sur une souris Rue du Commerce

Kama008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2022, 16:14

Possible vice caché sur une souris Rue du Commerce

Messagepar Kama008 » 17 mars 2022, 16:21

Bonjour, j'ai acheté une souris Logitech en 2020 sur le site Rue du Commerce.
Cela fait cependant un très long moment que j'ai des problèmes de doubles cliques sur la souris qui devienne de plus en plus apparents, je pensait au début que c'était simplement à cause de la poussière. Il semble donc que la souris de m'a été vendu tel quel.
Ne l'ayant pas énormément utilisé, je n'ai pas pu me rendre compte que ce défaut était permanent rapidement.
Je n'ai jamais eu ce type de problème sur une autre souris.
Est-il possible pour moi de faire valoir un vice caché auprès du SAV afin d'obtenir un remboursement intégral ?
A savoir que sur la facturation, il est spécifié des info sur les produits de déstockage, la souris est donc apparemment un produit de déstockage
Et si un professionnel de rue du commerce voit ce message, j'aimerais ne pas perdre la confiance en ce site. Effectuer un remboursement vous reviendrait au même prix que renvoyer un nouveau produit ou un avoir car je renverrais aussi la souris défectueuse. Privilégier donc la satisfaction du client, j'en appelle à votre bonne foi.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus