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Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

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Showroomprive
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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2016, 12:11

Bonjour Demarezcyril,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas eu de retour quant à votre demande de SAV.
Dans la mesure où le délai de réparation est maintenant dépassé, j'ai effectué la demande de remboursement de votre commande.
Pour ce faire, afin que vous ne rencontriez aucun soucis dû au fait que votre compte bancaire à changé, je vous invite à nous faire parvenir votre Bic et votre Iban à l'adresse : [email protected].
Un de nos conseillers fera alors le nécessaire.

Excellente journée, Elsa

Demarezcyril
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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Demarezcyril » 11 oct. 2016, 06:28

Bonjour,

Je vais communiquer mon Bic et Iban à l'adresse : [email protected].

Je vous remercie pour votre aide.

Cyril Demarez.


Que faire en cas de litige ?

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forgelec
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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar forgelec » 24 nov. 2016, 10:45

J'ai commandé le kit de réparation de saut du parrot sumo. La pièce principale (bague en laiton) ne correspond pas du tout. Après plusieurs échanges mail et une belle balade d'un service à l'autre, au revoir salut. Abonné absent !
C'est une honte un SAV pareil pour une boite aussi prometteuse. :oops:

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Showroomprive
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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2016, 15:08

Bonjour forgelec,

Je suis navrée d’apprendre que votre article ne vous convient pas.
Si vous le souhaitez, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous le retourner, à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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