FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Batec
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Batec » 07 sept. 2016, 16:01

Bonjour,

Je commande le 1er juillet des produits pour mon téléphone sur Showroom.com. La date de livraison étant prévu entre 23 et 28 juillet. Produits expédiés le 22/07. Au bout d'une semaine toujours rien, j'appelle la hot line showroom (qui n'est pas basée en France) et tombe sur des robots incapables de régler mon problème. En contactant à plusieurs reprise mondial relais je reçois enfin mon colis le jour de mon départ en vacances. N'ayant pas le temps de l'ouvrir je le laisse chez moi et ne l'ouvre donc que 3 semaines plus tard (délais de rétractation de 14 jours dépassé!). En essayant les produits je m’aperçois qu'un des 2 ne fonctionne pas. J'appelle donc de nouveau la hot line, une premiere personne me dit qu'ils ont perdu la garantie avant de se rattraper et de préciser qu'elle n'est pas dans mon dossier. Elle m'assure qu'elle fait le nécessaire et que je serais contacté dans 10j au maximum. 15j plus tard je rappelle, je tombe sur une personne qui me met en attente 20 min et raccroche. Je rappelle et tombe sur une autre personne qui me dit qu'il me transmet par mail une fiche a remplir qu'il transmettront au fournisseurs, sans pouvoir me dire si le fournisseur m’échangera le produit me le réparera ou me le remboursera... Le lendemain toujours pas de mail je rappelle de nouveau tombe sur une nouvelle personne qui comprend a peine ce que je lui dit, me met en attente 15 min pour me dire la même chose que la veille. Depuis toujours rien... Je ne sais pas si il s'agit d'arnaque ou d’incompétence mais quelque soit la raison je vous conseille de ne pas commander sur ce site car en cas de problème vous serez tout seul!!!
Il existe bien d'autre site bien plus sérieux. Plus jamais je ne commanderai sur ce site!!!

Demarezcyril
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Demarezcyril » 08 sept. 2016, 07:16

Bonjour,
Je confirme que le sav est inexistant. Plus précisément ils répondent mais finalement ne font rien malgré de nombreux appels téléphoniques et relances.
Ils affichent une garantie mais ne l'applique pas.
J'attends un éventuel formulaire à renseigner pour formuler ma demande de prise en compte d'un produit sous garantie mais je sais maintenant qu'il n'arrivera jamais.
Il s'agit d'un comportement hors la loi !!!
Il me reste la solution du recommander.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2016, 16:23

Bonjour @Batec et @Demarezcyril,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos numéros de commande afin que je puise me renseigner sur vos dossiers respectifs svp ?

Merci à vous, Elsa

Demarezcyril
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Demarezcyril » 08 sept. 2016, 17:39

Bonjour,
Voici le numéro de commande : 76363852. Il n'y a qu'un seul article.
Je suis toujours en attente d'un formulaire du sav. Aucune information sur la prise en charge ou non ni comment.
J'ai au préalable contacté le support du fabriquant qui a procédé à un diagnostic à distance et m a confirmé par mail que le produit presente un dysfonctionnement : "
A ce stade il semble que votre produit rencontre un dysfonctionnement matériel (pavé tactile du parrot Zik 2 défectueux) qui ne peut pas être corrigé et qui nécessite une prise en charge par votre revendeur".

Je vous remercie pour votre aide.

Batec
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Batec » 09 sept. 2016, 07:15

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 75139058.
Je trouve ça tout de même incroyable d’être obligé de passer par un forum pour espérer peut être trouver une solution (vu le nombre d'appel, en tout au moins 6 ou 7, et les réponses fournies je continue à rester septique!!!).

niniice13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar niniice13 » 09 sept. 2016, 08:56

Showroomprive à FUIR, cliente chez eux depuis 2009.
depuis juillet j'ai passé 4 commandes sur les 4 aucune ne c est bien passé!
-1 commande reçu un produit aucun rapport avec ma commande
-1 jamais reçu alors que ç était pour la rentrée d ema fille
-1 reçu complètement explosé!!
Après plusieurs appel au SAC un bon de réduc met accordé (12 euros)!!! Avec ça je commande une père de chaussure et bien je ne reçois pas les bonnes, je les recontacte et demande un retour ainsi que l'on me reatribue mes 12 euros afin que je puisse repasser commande et espérer enfin recevoir la bonne paire! On me répond pas de soucis d ici ce soir vous l auraiez sur votre compte showroom ( c'était hier) et bien sur le soir rien donc ç matin je les appels pour leur demander qu'est quil ce passe et la je tombe sur une dame disque elle me répète sans arrêt que elle ne peut pas me le rendre car les chaussures ne sont pas arrivé a leur entrepôt! ( bien sur madame j'ai reçu les chaussures hier elle auront dû mal à arrivé aujourd'hui!.
Bref je leur ai dit de garder leur malheureux 12 euros et de me rembourser les chaussures et que je désactiveraï mon compte dès mon remboursement!. Et aussi leur est précisé de regarder les mauvais avis sur internet ça leur donnerai une idée de leur site!
Vraiment déçu et furieuse de cette incompétence et irrespect. Je vous le déconseille

Inesrumba
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Inesrumba » 09 sept. 2016, 09:32

Showroomprive et moi c'est la fin. Le Service client n'a aucun respect pour les clients. J'ai passé une commande sur la vente vicomte Arthur, je ne fois mon colis qui contient d'abord cinq articles alors que j'en ai commandé six; et pire encore , Il y a trois articles qui ne correspond en rien à ma commande. J'appelle aussitôt le service client; je tombe sur ton conseiller qui me demande d'envoyer un mail au service client à fin de demander quelle est la procédure à suivre car il ne fait pas si je dois garder les articles non conformes reçu et me faire rembourser ou les retourner en vue d'un remboursement vu que leur montant est dérisoire. Aussitôt j'envoie des mails au service client sans réponse de leur part, je les recontacte je tombe à nouveau sur une conseillère qui est qui est fait grillades et qui me dit de patienter le service client aurait de la disponibilité il me reprendra car ils n'ont pas que cela a faire affaire. Je suis une ancienne cliente de showroomprive avec 5 ans d'ancienneté, jai incité à l'adopter en ramenant 5 filleuls. J'ai payé pour 6 articles j'en ai recu Q je deux conformes et jai 4 articles que je n'ai pas et je dois subir les manques de professionnalisme et de respect de showroomprive. Je suis dégoûtée .

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2016, 10:27

Demarezcyril a écrit :Bonjour,
Voici le numéro de commande : 76363852. Il n'y a qu'un seul article.
Je suis toujours en attente d'un formulaire du sav. Aucune information sur la prise en charge ou non ni comment.
J'ai au préalable contacté le support du fabriquant qui a procédé à un diagnostic à distance et m a confirmé par mail que le produit presente un dysfonctionnement : "
A ce stade il semble que votre produit rencontre un dysfonctionnement matériel (pavé tactile du parrot Zik 2 défectueux) qui ne peut pas être corrigé et qui nécessite une prise en charge par votre revendeur".

Je vous remercie pour votre aide.

Merci, je viens d'enregistrer un bon de retour sur votre compte client afin que vous puissiez nous retourner le produit.
Dès réception, nous le transmettrons au fournisseur pour échange ou réparation.
Vous n'avez plus qu'à imprimer les documents, inscrire le type de défectuosité sur celui-ci, et retourner le colis (à nos frais).

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2016, 10:30

Batec a écrit :Bonjour,

Mon numéro de commande est le 75139058.
Je trouve ça tout de même incroyable d’être obligé de passer par un forum pour espérer peut être trouver une solution (vu le nombre d'appel, en tout au moins 6 ou 7, et les réponses fournies je continue à rester septique!!!).

Merci, pouvez-vous me préciser la référence du produit concerné svp?
Cela me permettra d'enregistrer un bon de retour sur votre commande.
Le produit sera remboursé à réception ;)

Charlotte

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2016, 10:33

niniice13 a écrit :Showroomprive à FUIR, cliente chez eux depuis 2009.
depuis juillet j'ai passé 4 commandes sur les 4 aucune ne c est bien passé!
-1 commande reçu un produit aucun rapport avec ma commande
-1 jamais reçu alors que ç était pour la rentrée d ema fille
-1 reçu complètement explosé!!
Après plusieurs appel au SAC un bon de réduc met accordé (12 euros)!!! Avec ça je commande une père de chaussure et bien je ne reçois pas les bonnes, je les recontacte et demande un retour ainsi que l'on me reatribue mes 12 euros afin que je puisse repasser commande et espérer enfin recevoir la bonne paire! On me répond pas de soucis d ici ce soir vous l auraiez sur votre compte showroom ( c'était hier) et bien sur le soir rien donc ç matin je les appels pour leur demander qu'est quil ce passe et la je tombe sur une dame disque elle me répète sans arrêt que elle ne peut pas me le rendre car les chaussures ne sont pas arrivé a leur entrepôt! ( bien sur madame j'ai reçu les chaussures hier elle auront dû mal à arrivé aujourd'hui!.
Bref je leur ai dit de garder leur malheureux 12 euros et de me rembourser les chaussures et que je désactiveraï mon compte dès mon remboursement!. Et aussi leur est précisé de regarder les mauvais avis sur internet ça leur donnerai une idée de leur site!
Vraiment déçu et furieuse de cette incompétence et irrespect. Je vous le déconseille

Bonjour niniice13,

Lorsqu'un bon est rattaché à un retour de colis, il ne peut être recrédité avant que le remboursement ait été enregistré.
Vous l'aurez donc très prochainement rassurez-vous ;)

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »