Bonjour,
Je commande le 1er juillet des produits pour mon téléphone sur Showroom.com. La date de livraison étant prévu entre 23 et 28 juillet. Produits expédiés le 22/07. Au bout d'une semaine toujours rien, j'appelle la hot line showroom (qui n'est pas basée en France) et tombe sur des robots incapables de régler mon problème. En contactant à plusieurs reprise mondial relais je reçois enfin mon colis le jour de mon départ en vacances. N'ayant pas le temps de l'ouvrir je le laisse chez moi et ne l'ouvre donc que 3 semaines plus tard (délais de rétractation de 14 jours dépassé!). En essayant les produits je m’aperçois qu'un des 2 ne fonctionne pas. J'appelle donc de nouveau la hot line, une premiere personne me dit qu'ils ont perdu la garantie avant de se rattraper et de préciser qu'elle n'est pas dans mon dossier. Elle m'assure qu'elle fait le nécessaire et que je serais contacté dans 10j au maximum. 15j plus tard je rappelle, je tombe sur une personne qui me met en attente 20 min et raccroche. Je rappelle et tombe sur une autre personne qui me dit qu'il me transmet par mail une fiche a remplir qu'il transmettront au fournisseurs, sans pouvoir me dire si le fournisseur m’échangera le produit me le réparera ou me le remboursera... Le lendemain toujours pas de mail je rappelle de nouveau tombe sur une nouvelle personne qui comprend a peine ce que je lui dit, me met en attente 15 min pour me dire la même chose que la veille. Depuis toujours rien... Je ne sais pas si il s'agit d'arnaque ou d’incompétence mais quelque soit la raison je vous conseille de ne pas commander sur ce site car en cas de problème vous serez tout seul!!!
Il existe bien d'autre site bien plus sérieux. Plus jamais je ne commanderai sur ce site!!!