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Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Batec
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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Batec » 09 sept. 2016, 10:40

La réference produit est: Montre connectée Air Watch.

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Showroomprive
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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2016, 10:50

Bonjour Inesrumba,

Je suis très surprise par ce que vous me dite, car notre Service Client par téléphone est justement là pour vous renseigner.
Afin que je puisse vous renseigner précisément, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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Inesrumba
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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Inesrumba » 09 sept. 2016, 11:50

Bonjour Charlotte , je vous remercie de votre promptitude. Commande 78901129
En effet j'ai appele votre service client hier soir le 08/09 à 13h23 exactement. J'ai eu un conseiller au bout du fil, je lui ai donc expliqué mais de préoccupations de savoir tout d'abord que j'ai reçu cinq articles au lieu de 6,11 suite que parmi les filles article reçu est à trois qui nous correspondait en rien aux articles commandés. c'est alors qu'il m'a dit qu'il ne savait que faire dans ce et que je prenne contact avec le service client par mail afin qu'il me dise que faire. J'ai proposé de recevoir un bon de retour il a d'abord commencé à m'indiquer la démarche puis finalement il m'a dit que CETAIT pas la peine et que je devais envoyer un e-mail à service client dont il m'a donné l'adresse car soit on me demandera de retourner et je serais remboursé ou soit selon la valeur des articles reçus si il s'avère que la valeur n'est pas énorme il me demanderont de garder et me rembourseront donc lui ne sachant pas que faire et préféré que je prenne contact avec Le service client par mail. L'appel à duré 11 minutes

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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2016, 14:21

Merci pour ces précisions.

Je vous invite également à contacter notre service client par mail ([email protected]) avec les éléments suivants :

- N° de commande
- Référence de l'article non reçu
- Référence des articles non conformes

Le retour vous sera demandé pour les produits non conformes. Vous pouvez consulter cette petite vidéo explicative afin de connaître la marche à suivre : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo?list=PLNiM4k7cd9nmP_yfbaf8QEmag0s0UK43J
C'est très simple ;)

Nos conseillers vous communiquerons la marche à suivre pour l'article manquant.

Merci, Charlotte

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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Demarezcyril » 09 sept. 2016, 16:40

Bonjour,

Je vous confirme la bonne réception du mail de prise en charge de la garantie de mon produit ainsi que le bon de retour collissimo.

Je vous remercie pour votre aide et pour avoir débloqué ma situation ainsi qu'aux autres personnes sur ce sujet.

Bien cordialement,

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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Inesrumba » 13 sept. 2016, 12:06

Showroomprive a écrit :Merci pour ces précisions.

Je vous invite également à contacter notre service client par mail ([email protected]) avec les éléments suivants :

- N° de commande
- Référence de l'article non reçu
- Référence des articles non conformes


Merci Charlotte . Je le fais immédiatement.

Cordialement
Le retour vous sera demandé pour les produits non conformes. Vous pouvez consulter cette petite vidéo explicative afin de connaître la marche à suivre : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo?list=PLNiM4k7cd9nmP_yfbaf8QEmag0s0UK43J
C'est très simple ;)

Nos conseillers vous communiquerons la marche à suivre pour l'article manquant.

Merci, Charlotte

Demarezcyril
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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Demarezcyril » 07 oct. 2016, 06:58

Bonjour,
J'ai fait le retour de mon casque défectueux le 12 septembre au sav de showroom et depuis PAS DE NOUVELLE!!!
J'ai appelé une premiere fois fin septembre et à ma grande surprise il n'avait pas reçu le colis!!!
Il a fallu leur envoyer la preuve de dépôt et depuis je relance par mail et téléphone et le sav n'est pas en mesure de me dire s'ils onte reçu le matériel ou s'ils l'ont envoyé en réparation : INCROYABLE NON ?
il me demande de patienter encore 10 jours de plus.
J'ai demandé le remboursement du produit. Toujours pas de réponse.
N ACHETER RIEN CHEZ SHOWROOMPRIVE, EN TOUT CAS PAS DU MATÉRIEL AVEC GARANTIE !!!

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Showroomprive
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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Showroomprive » 07 oct. 2016, 11:05

Bonjour Demarezcyril,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Lamarkiz » 07 oct. 2016, 11:39

Showroomprive cest une bande d'arnaqueur je viens de me faire voler de 290 e.
Je vous invite à rejoindre la petite mise en ligne contre eux sous le titre de campagne contre showroomprive

Demarezcyril
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Re: Service Après Vente Inexistant... Arnaque A FUIR!!!!

Messagepar Demarezcyril » 07 oct. 2016, 16:55

Bonjour,
Mon numéro de commande est : 76363852
Si vous pouvez obtenir des informations, je vous remercie.

Cordialement,
Cyril Demarez

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