FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déçu de mister auto

Facon78690
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2016, 12:30

Déçu de mister auto

Messagepar Facon78690 » 22 nov. 2016, 12:43

Bonjour voilà j ai fait une commande n°MA-20161028-214538-1732466FR. Y a 20 jour je commande chez mister auto finalement au bout de quelque jours on m annoncé que le colis à etait livré au mauvais point relais donc soit disant il allais le relivré dans mon point relais prévu apres plus de nouvelle donc je demande remboursement plus de 20 jours après toujours aucun remboursement donc j attend toujours je suis vraiment déçu mister auto n est plus ce qu il etait .

olivierMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2016, 11:02

Re: Déçu de mister auto

Messagepar olivierMA » 23 nov. 2016, 13:33

Bonjour Monsieur Facon,

Tout d'abord, je me permets de vous remercier pour votre confiance depuis plusieurs années.

Je suis vraiment navré d'apprendre que votre dernière commande ne se soit pas déroulée comme convenu.

Comme expliqué dans notre message de vendredi dernier, nous attendions que votre colis nous soit retourné pour procéder à votre remboursement, ce qui a été effectué ce jour pour un montant total de 34.97€.

Je vous assure également que tout sera mis en place avec notre partenaire Mondial Relay pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

En espérant vous conserver parmi nos clients fidèles.

Cordialement,

Olivier
Mister-Auto


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ynganbon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2016, 07:55

Re: Déçu de mister auto

Messagepar ynganbon » 24 nov. 2016, 08:14

Je vous assure également que tout sera mis en place avec notre partenaire Mondial Relay pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus