FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque avec Engie

jicé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque avec Engie

Messagepar jicé » 22 nov. 2016, 19:31

Bonjour,
J'ai été victime d'une arnaque avec ENGIE, le revendeur de gaz et d'électricité.Depuis quelques temps je recevais des lettres de leurs part pour passer ma consommation électrique chez eux.Je n'ai jamais renvoyé leurs documents.Il y a deux jours je reçoit une facture me demandant de payer 6 euros pour mon nouvel abonnement.Je les appelle, je tombe sur une dame qui me dit qu'elle a un contrat signé de moi même .Je lui demande de me faxer ce contrat.Évidemment ce n'est pas ma signature, par contre comme c'est mon fournisseur de gaz , toutes les autres coordonnées sont bonnes.Une personne avait fait un faux à mon nom.Aujourd’hui je suis allé à la gendarmerie pour porter plainte , ils m'ont dit qu'une personne de mon village était déjà venu la semaine dernière pour signaler le même problème.Ils m'ont dit de faire un courrier au tribunal de grande instance.J'ai rappelé ENGIE qui ne veut rien entendre et évidemment qui protège la personne qui fait les faux chez eux.Mais j'ai son nom et son matricule.Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et que faut-il faire réellement ?Pouvez vous m'aider svp ?

CMENGIEPart
Représentant d'une marque

Re: arnaque avec Engie

Messagepar CMENGIEPart » 23 nov. 2016, 18:47

Bonjour jicé,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation. Nous vous invitons à transmettre les éléments en votre possession, par email à [email protected].
Cordialement,
ENGIE

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »