FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avec showroomprive

nmanardo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

litige avec showroomprive

Messagepar nmanardo » 13 nov. 2016, 15:07

Bonjour ,j'ai fais une commande chez showroom privé de produits capillaires pour un montant de 176,54 euros début septembre, à la date prévu de livraison je n'ai pas reçu ma commande ,quelques temps après le facteur dit à mon mari qu'il faut qu'il se rende à la poste pour réceptionner un colis défectueux ,mon mari se rend donc à la poste, et là, la personne de la poste lui amène une enveloppe à bulle déchirée ,agrafée et vide, la dame de la poste l'ouvre devant mon mari ,évidemment ,elle lui dit de refuser le colis, enfin ,l'enveloppe, ce qu'il fait !!!Je téléphone donc à showroom privé pour les informer, leur dire que je n'ai toujours pas reçu mon colis, là, la personne au téléphone me dit que je dois leur envoyer une déclaration sur l' honneur accompagné de la photocopie de ma pièce d'identité ,ce que je fais tout de suite après qu'elle me l'ai demandé ,j'attends 4 semaines et n'ayant toujours pas de nouvelles je rappelle, et là on m'apprend que la personne qui m'a demandé d'envoyer les documents n'a pas fait ce qu'il fallait et que l'enquête qui est censée être déclenché à la réception de ces documents n'a pas été déclenché on m'apprend donc que je dois encore attendre encore 16 jours le temps que l'enquête se fasse auprès du transporteur ,et là ,je reçois cette semaine ,un message de showroom privé me disant que l'enquête auprès du transporteur conclu au fait, que le transporteur m'a bien fait parvenir mon colis!!!!!!!! Hors ce sont des colis sans signature!!!Donc quel preuve à le transporteur que je l'ai réceptionné???????Je n'ai jamais réceptionné ce colis!!!!!!Et j'attends toujours mes 176,54euros!!!!!!j'était une très bonne cliente showroom privé je ne faisais pas de petites commandes!!!!!Mais c'est terminé !!!!Je ne veut plus entendre parler de ce site, non seulement je n'ai pas reçu mes produits et on ne me rembourse pas!!!! ,et ,vous passez votre temps au téléphone à entendre des personnes vous répéter que l'enquête est en cours vous devez patienter. En tout cas je peux vous dire que toutes mes collègues de travail et toutes les personnes autour de moi sont au courant de cette histoire et ne souhaitent plus commander chez showroom privé à cause de leur très mauvais suivi de colis !!!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: litige avec showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 14:52

Bonjour nmanardo,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nmanardo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nmanardo » 17 nov. 2016, 19:12

Bonjour ,il y a deux commandes non reçu,80386515 et 77788260!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 15:06

Bonjour nmanardo,

Nous avez-vous fait parvenir une attestation par commande ?
Si oui, à quelle adresse mail nous les avez-vous envoyées ?
Pour information, voici notre adresse : [email protected].

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »