Bonjour,
J'ai passé une commande le 9 octobre via le configomatic avec l'option montage sans OS.
Je l'ai reçu le 21 octobre. L'ordinateur était emballé très soigneusement et ne présentait aucun coup apparent.
Lors du démarrage de l'ordinateur, je n'ai pas de signal vidéo, ce qui rend impossible l'accès au bios. J'ai aussi remarqué que les différents ports USB de la carte-mère (et les ports en façade) ne sont pas fonctionnels. Étant donné les tests réalisés après le montage de l'ordinateur, je suppose qu'il y a eu un problème lors du transport (un transport à 29,99€ je rappelle).
Je l'ai donc remis en points relais le samedi 22 octobre après-midi.
On m'indique un temps de réparation allant de 4 à 8 semaines. Ce qui me paraît énorme.
J'espère que la réparation se passera bien et prendra un peu moins de temps que la période indiquée sachant que j'ai besoin de cet ordinateur dans le cadre de mes études.
Numéro de retour : N°2144115
Commande : n°819829344
Cordialement,