Messagepar clamoureux » 08 nov. 2016, 12:49
Bonjour à tous, j'utilise ce site depuis plusieurs années sans grand souci à part quelques retards, je me suis enfin lancé dans un achat plus volumineux, un lit luxury design bed + matelas + table de chevet. L'expédition devait se faire en 72 heures (commandée le 28/10/2016), alors effectivement ce fut le cas pour être expédié à mondial relay qui devait m contacter au plus tard ce jour. Comme je vois sur le site mondial relay et que depuis le 2 novembre 2016, mondial relay n'a rien reçu, je me dis qu'il doit y avoir un problème, à chaque fois on me rassure en m'indiquant de patienter, que la date limite pour que mondial relay me contacte est le 08/11/2016, je leurs ai répondu à chaque fois (3 fois au total) que je ne voyais pas comment mondial relay allait m'appeler pour me proposer un rdv s'ils n'ont toujours pas reçu la marchandise!!! Après un 4ème appel ce jour, enfin on ose me dire qu'il y a un problème (sans me dire lequel d'ailleurs) et qu'il va falloir attendre 16 jours calendaire. C'est tout à fait inadmissible!! On a su débité mon compte le 03/11 et on me réponds qu'au pire dans 16 jours si on ne retrouve pas mes colis (tiens, un lit + matelas + table de chevet, ça peut se perdre?) on me remboursera. Il me semble pourtant qu' partir du moment où l'acheteur s'est engagé à payer, le vendeur à quant à lui l'obligation de fournir la marchandise, si elle le perd elle se débrouille avec son fournisseur pour en obtenir un autre en urgence. Pourtant pas de nature procédurier, on a vraiment la sensation aujourd'hui que rien ne bouge si on ne met pas ses menaces de poursuite à exécution. Là, pour le moment j'attends normalement demain (allez, encore un jour de grapillé), un mail me confirmant qu'il va falloir patienter 16 jours...