FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Luxury design bed showroomprivé (commande 43154827)

clamoureux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Vente Luxury design bed showroomprivé (commande 43154827)

Messagepar clamoureux » 08 nov. 2016, 12:49

Bonjour à tous, j'utilise ce site depuis plusieurs années sans grand souci à part quelques retards, je me suis enfin lancé dans un achat plus volumineux, un lit luxury design bed + matelas + table de chevet. L'expédition devait se faire en 72 heures (commandée le 28/10/2016), alors effectivement ce fut le cas pour être expédié à mondial relay qui devait m contacter au plus tard ce jour. Comme je vois sur le site mondial relay et que depuis le 2 novembre 2016, mondial relay n'a rien reçu, je me dis qu'il doit y avoir un problème, à chaque fois on me rassure en m'indiquant de patienter, que la date limite pour que mondial relay me contacte est le 08/11/2016, je leurs ai répondu à chaque fois (3 fois au total) que je ne voyais pas comment mondial relay allait m'appeler pour me proposer un rdv s'ils n'ont toujours pas reçu la marchandise!!! Après un 4ème appel ce jour, enfin on ose me dire qu'il y a un problème (sans me dire lequel d'ailleurs) et qu'il va falloir attendre 16 jours calendaire. C'est tout à fait inadmissible!! On a su débité mon compte le 03/11 et on me réponds qu'au pire dans 16 jours si on ne retrouve pas mes colis (tiens, un lit + matelas + table de chevet, ça peut se perdre?) on me remboursera. Il me semble pourtant qu' partir du moment où l'acheteur s'est engagé à payer, le vendeur à quant à lui l'obligation de fournir la marchandise, si elle le perd elle se débrouille avec son fournisseur pour en obtenir un autre en urgence. Pourtant pas de nature procédurier, on a vraiment la sensation aujourd'hui que rien ne bouge si on ne met pas ses menaces de poursuite à exécution. Là, pour le moment j'attends normalement demain (allez, encore un jour de grapillé), un mail me confirmant qu'il va falloir patienter 16 jours...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Vente Luxury design bed showroomprivé (commande 43154827)

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2016, 16:43

Bonjour clamoureux,

Je suis désolée d'apprendre de qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de votre commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

clamoureux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clamoureux » 08 nov. 2016, 18:00

Bonjour Elsa, j'avais pourtant pris soin de mettre mon numéro de commande dans l'objet....mais bon passons.

Commande 43154827 pour un montant total de 751.80 euros.

Cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 nov. 2016, 11:57

Bonjour clamoureux,

J'avais bien pris le soin de vérifier ce numéro avant de vous répondre.
Toutefois, ce dernier ne correspond pas à une vente Luxury design bed.

Elsa

clamoureux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clamoureux » 09 nov. 2016, 12:04

Bonjour, veuillez dans ce cas accepter mes excuses, dans l'énervement rencontré suite à cette commande qi n'aboutit pas, je me suis effectivement trompé dans la référence commande, il s'agit du numéro 83154827

Cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 nov. 2016, 12:40

clamoureux,

Merci :).
Je vois sur votre dossier que votre commande est bien en cours d'acheminement.
En effet, cela a un peu tardé dans la mesure où notre transporteur n’était pas en possession de tous les colis.
Rassurez-vous, c'est chose faite maintenant.
Ainsi, vous serez contactée prochainement par Mondial Relay afin de convenir d'un rendez-vous.

Excellente journée, Elsa

clamoureux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clamoureux » 09 nov. 2016, 12:48

Bonjour, j'ai contacté votre sav en fin e matinée car à ce jour j n'ai toujours pas reçu le mail confirmant des investigations supplémentaires diligentées sur ma commande, je suis étonné que la personne ne m'ai pas indiqué ces nouveaux éléments?

Quand pourrais voir réellement cette modification sur le numéro de suivi mondial relay, pouvez vous m'annoncer un délai?

Cordialement

zetbut
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zetbut » 10 nov. 2016, 13:40

Bonjour,
J'ai exactement le même souci pour ma commande Luxury Design Bed (commande
83185402) passée le 28/10/2016. On me répond qu'au pire dans 16 jours si on ne retrouve pas mes colis (un lit + 2 tables de chevet, on me remboursera).
Je ne peux pas attendre 16 jours, ces colis doivent partir dans un camion de déménagement prévu le 21/11/2016.
Je vais me voir dans l'obligation d'annuler ma commande et exiger un remboursement.
Bon courage à vous "clamoureux".
codialement

clamoureux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clamoureux » 10 nov. 2016, 14:12

Bonjour, ma commande a finalement pris du retard car le transporteur ne disposait pas de tous les colis, j'ai eu la confirmation ce jour que mondial relay avait bien reçu l'ensemble des colis. J'attend maintenant la prise de rdv.

Par contre en appelant le SAV showroomprivé, on a l'impression que le SAV n'a pas plus d'information que nous, en écrivant un sujet sur ce forum, Elsa de showroomprivé m'a fourni bien plus d'informations sur le suivi.

Cordialement

clamoureux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clamoureux » 11 nov. 2016, 08:06

Bonjour, les soucis continuent cette fois avec le transporteur mondial relay, soi disant livraison sur Rdv mais dans les faits mondial relay impose le jour de la livraison en fonction de votre secteur d' habitation, me concernant ça ne peut être que le mardi. J'ai beau leur expliquer que je travaille et que je ne suis disponible que le lundi, ils ne veulent rien savoir ce n'est pas leur problème m'a répondu un responsable. Au mieux on me propose une livraison chez une autre personne ou sur mon lieu de travail ( je n'ose pas imaginer la tête de ma hiérarchie en voyant débarquer un lit et un matelas sur mon lieu de travail....). Bref je trouve lamentable de payer 105 euros de frais de livraison et de devoir subir finalement le Rdv, pour le moment ma livraison est donc bloquée, je refuse de poser des congés pour me faire livrer et mondial relay ne veut faire aucun effort.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »