Bonjour,
Comme vous, j'ai commandé 5 montres "YEMA" à Showroomprivé, je les ai reçues samedi 5 novembre 2016. Je viens de survoler le forum malgré les avis défavorables des clients, le site persiste dans la vente de produits chinois contrefaits.
Je ne prends pas beaucoup de risque pour dire que les produits vendus sont des produits contrefaits. Malheureusement, cette belle marque fabriquée en france a été liquidée... après avoir été rachetée par les chinois.
J'invite les douanes à faire un tour dans le stock de Showroomprivé, spécifiquement sur les montres, YEMA en particulier. Je refuse d'être complice de l'arnaque. Le colis : c'est un sachet en plastique opaque contenant 5 boites attachées ensemble avec du ruban adhésif. L'impression est très mauvaise.
L'emballage des montres : un fourreau de carton, scotché, contenant une boîte métallique bas de gamme qui laisse apparaître des marques de coups et une étiquette made in china, pour offrir c'est mort.
A l'ouverture, la montre est directement en contact avec la boîte, elle n'est en aucun cas présentée dans la boîte, elle y est enfoncée, coincée outrageusement, posée sur une mousse grise de 1er prix très laide, cela laisse des marques sur l'emballage, aucune notice dans les boîtes.
Les montres : un bracelet métallique porte des traces de fonderie, cela ressemble fort à de l'aluminium, elles sont légères de très mauvaises qualité, le descriptif du site ne correspond pas au produit. La qualité est inférieure à la qualité des montres vendues sur les marchés.
Showroomprivé, si vous me lisez : j'ai passé quelques commandes chez vous... là cela dépasse tout. Je vais vous retourner vos 5 contrefaçons, vous faites perdre du temps et de l'argent à vos clients. Mon numéro de commande est le 83690354.
Vous n'avez aucune excuse, vous savez ce que vous vendez, les clients ont déjà signalé le problème les années précédentes, vous invoquez de fausses raisons et vous persistez. Les montres sont en vente à l'heure ou j'écris ici, le 7 novembre 2016 : http://www.showroomprive.com/Categorie.aspx?categorie=449382
Donc vous vous moquez des clients : évitez ce genre de plaisanterie à la fin des commandes Economie réalisée : 385,00 €. J'espère que le remboursement sera rapide, soit 5 jours après réception. Je n'ai pas choisi votre formule retour port déduit à 5 euros, je paie le port à la poste car je me méfie des délais négociés qui traînent.
Question écologie : il devrait être interdit de gaspiller des matériaux pour produire de telles choses. Votre stock de YEMA est bon pour le rouleau compresseur.
Clients : si vous me lisez, vous ne trouverez pas les références des produits chez YEMA. Ne commandez surtout pas, s'il est déjà trop tard, faites comme moi, retournez les produits. Showroomprivé sait ce qu'il vend, la preuve sur le forum de quechoisir.
Showroomprivé, si tu l'oses, la parole est à toi.
Bonne journée. Lila1