FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRODUIT NON RECU CDISCOUNT AUCUNE COMMUNICATION

Mehdi7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2016, 11:52

PRODUIT NON RECU CDISCOUNT AUCUNE COMMUNICATION

Messagepar Mehdi7 » 02 nov. 2016, 13:20

Bonjour je vous expose le problème auprès du site CDISCOUNT :twisted: :

commande n° 16101714020QBYO j'ai reçu 2 articles sur 3 j'attends le dernier depuis le 19/10/2016 aucune nouvelle malgré 6 relances article de bébé (un lit a 200€ tout de meme!) par téléphone et 30 a 50 posts sur Facebook - j'ai payé 25€ pour une livraison rapide en plus de ça?

Je n'ai aucune infos par rapport à l'article manquant - je ne sais pas s'ils ont en stock, s'il est expédié, s'il existe vraiment ?

D'après la derniere conseillere celui ci n'est pas expédié et elle me demande un courrier avec une attestation sur l'honneur que je ne l'ai pas reçu... mais c'est normal s'il est jamas parti ??!!

Je desespère derniere commande sur ce site

Merci d'avance pour vos réponse

darouine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:56

Re: PRODUIT NON RECU CDISCOUNT AUCUNE COMMUNICATION

Messagepar darouine » 02 nov. 2016, 23:15

Bonjour à tous,
sa fait déjà plusieurs jours que j'ai commander un article de 238.88 euros sur le site Cdiscount. Après la commande se dernier ma précisé que je recevrais le colis entre le 24 et 27 mais malheureusement je ne jamais eu ou vue le colis. Donc je me suis connecter à mon conte et avec le numéro du colis je regarder ou il en était et j'ai vue que le colis il a étais livré chez moi, mais je ne l'est jamais reçu donc je suis parti à La Poste car c'est qu'ils l'avaient livré mais ils mon dis que le colis il a était livré et ils ne peuvent rien faire. Donc que dois-je faire ??

Suite à cela, j'ai contacter le service Cdiscount mais ils m'on répondu qu'ils vont envoyé un message au vendeur pour savoir ce qui sait passer mais je ne pas eu de réponse jusqu'à présent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus