Bonjour tout le monde,
ça fait un moment je lis vos retours, car je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous.
J'ai acheté mon téléphone avec un abonnement 2 ans chez Bouygues donc j'ai dû le payer moins cher (près de 500 euros). Je ne vais pas raconter tout le bordel et le nombre de fois dans lesquelles j'ai appelés Samsung, car je suis comme la plupart d'entre vous. Je fais que ça depuis le 2 septembre.
Par contre, avant de recevoir la 1ère version, pendant que ma commande était en cours de préparation, j'avais commencé à lire les news sur le Galaxy note 7 explosifs. Je suis immédiatement entrer en contact avec Samsung (via chat, j'ai toujours l'archive des conversations, 2 chats dans 2 jours différents). J'avais demandé à ce moment là, si les téléphones en France sont concernés et si je dois arrêter ma commande avant que ça soit tard. Ils m'ont confirmé que le problème ne concerne pas les téléphones vendus en France... 2 fois. donc.. j'ai cru à ça, et j'ai retiré mon téléphone du point relais après sa réception.
Depuis quelques jours, ils m'appellent pour me dire qu'ils vont m'envoyer le bordereau. Effectivement, j'ai refusé car j'ai toujours pas de réponse sur le mode de remboursement, sur le montant. Car ils veulent me rembourser la somme payée sur la facture (le prix réduit) alors que moi je veux le prix complet car j'ai perdu l'avantage pendant 1 an et demi avec bouygues pour renouveler mon téléphone à prix réduit. Mais ils n'ont pas accepté. Donc la conversation est partie en cacahuètes car je me suis mis en colère, surtout quand elle m'a dit de me rapprocher de Bouygues, genre je n'ai que ça à faire pendant mes journées, suivre le remboursement des accessoires auprès des revendeurs, se rapprocher de Bouygues pour une négociation qui peut prendre des jours comme des mois et du temps perdu, et les suivre dans leur remboursement. ça fait 2 mois que nous tournons en rond. Communication merdique, et il y a quelques conseillers qui sont vraiment sans respect.
Enfin, j'ajoute la gestion bordelique. Chaque fois qu'on appelle ils remplissent un nouveau dossier, et ils ne savent rien sur nos discussions avec les autres conseillers les fois précédentes, donc nous repartons toujours de zero. Il n'y a pas centralisation des données. C'est la galère totale. Et là plus de patience, nous voulons notre argent!
Bref, je me joindrais à vous dans votre bataille pour qu'on aura nos droits.
Cordialement