Bonsoir,
Nous avons acheté une cuisine dans le magasin darty la Valette (le mode de commerce doit être identique à l'échelon national), le choix de l'enseigne est due à la fabrication Allemande mise en avant.
Le 08 avril 2016, nous signons un bon de commande auprès d'un vendeur "compétent".....qui a su gagné notre confiance et versons une accompte comme il se doit.
Le 28 avril 2016, une personne vient prendre les mesures de la cuisine avant sa pose.
Le 03 juin 2016, la livraison est faite mais incomplète. Malheureusement pour nous, darty qui est une "grande enseigne" nous réclame la totalité de la somme, nous effectuons le règlement en notant le reliquat sur le bon de livraison.
Le 06 juin 2016, voilà la venue de 2 poseurs mais bien entendu sans les éléments manquants lors de la livraison résultat en fin de journée
Réglages de façades non effectuées.
Inversion de porte sur un meuble avec absence des pieds pour la pose.
Absence de 3 joues de fin de ligne.
Absence de 2 étagères.
Absence de 2 fileur de finition.
Absence des rails pour la pose d'une façade.
Meubles supérieurs non alignés.
Le 04 août 2016, le service après vente vient terminé les travaux, il lui manque ;
2 étagères
1 porte de meuble.
1 joue de fin de ligne.
1 fileur de finition.
Les rails de pose d'une façade.
Au prochain RDV les meubles supérieurs seront démontés pour être mis dans le même alignement
Le technicien a pris contact avec darty, mon prochain RDV aura lieu en début du mois d' octobre car il faut 4 semaines pour la livraison des pièces et durant le mois d'août l'usine ne fabrique pas.
A mon avis il vaut mieux que darty se contente de vendre du blanc et du brun car cela reste dans leur cordes.
Pour ceux qui aiment les parcours Koh Lanta "courrez donc chez darty"