Ayant commandé sur Rue Du Commerce le 25 Octobre 2016 un Iphone 7- NOIR- 32GO d'une valeur de 774e avec un paiement en 4fois avec Cofidis, de référence N 820927422.avec livraison express qui m'est facturée 5,99e de +.
Je m'aperçoit le lendemain en vérifiant mon suivi de commande que la commande est annulée !
Qu'elle fut ma stupeur en voyant cela, je les contacte par tel et on me dit que le site m'aurait soi disant envoyé un mail de vérification de carte bancaire. mais moi j'ai bien fait le paiement et l'ai validé avec le code de transaction envoyé par sms de ma banque. puis réception de ma facture par mail .
On me transfère auprès du service vérification qui constate après avoir leur avoir rabaché 4 fois mon adresse mail et numéro de téléphone et même communiqué le numéro d'une ancienne facture datant de 2012 que j'ai déja été client chez eux et ce pour 4 commandes ! que je ne comprenait pas l'utilité pour eux de vérifier..
Le monsieur du service vérification me dit ok votre commande est réactivée !
Je me connecte et vois sur mon suivi qu'en faite non ( mito) ma commande est toujours sous statut "annulée". je les rappelle et la on me transfere au service vérification une personne très désagréable qui me raccroche au nez puisque je demande comment réactiver ma commande ?
(curieux quand on sait que c'est un site de vente en ligne et que leur chiffre d'affaire repose que sur la vente..
je re re re appelle (bonjour ma facture téléphonique puisque numéro surtaxé) et j'y ai passé tout mon après midi ..
et là je tombe sur une personne du service commercial qui me dit de refaire le paiement d'une autre commande ( je hurle ) puisque l'autre étant annulée par le site, d'après elle, à cause d'une soi disant défaillance technique donc je réitère une commande avec elle à sa demande (meme appareil ) et là surprise refus de transaction exercé par l'organisme cofidis ! Avec un message me disant de contacter cofidis..la conseillere Rue du commerce toujours en ligne avec moi me demande de les appeller Cofidis pour voir ca avec eux !
Donc j'appelle cofidis et ils me disent que la facturation est bien passée et que le paiement et l'échéancier ont été mis en place sur ma 1ere commande passée la veille ( donc elle est pas annulée à leurs yeux ) !!! et que cest a Rue du commerce de gérer la situation puisque c'est le site de vendeur ( j'avais failli l'oublier ça

Je re re re re appelle Rue du commerce tout en restant calme bien sur par peur qu'ils me raccrochent au nez ( au téléphone c'est facile hein !) je demande le service commercial et enfin une personne un peu plus compétente que les 4 autres interlocuteurs précédant m'envoie le mail pour transmettre les pièces justificatives je les envoie et là on me dit que la cb est illisible donc je ré envoie et là suis toujours en attente que ma commande soit enfin confirmée.
Je n'ose même pas regarder mon suivi commande par peur de découvrir qu'en faite non ils l'enverront jamais le téléphone !
Moralité de l'histoire attente, mensonges , renvoi de balles entre eux service commercial capable de te vendre un 2e téléphone et faire un sacrifice humain pour que t'achètes un 2e télé heuresement cofidis à bloqué la 2e tentative, et au milieu de tout ça il y a moi couillon client depuis 5 commandes ! sérieusement si rien est fait à ce niveau je boycotte définitivement leur site qui était dans le passé un bon site de destockage en ligne.
Si rien est débloqué demain midi là c'est moi qui vais annuler ma commande porter plainte contre eux et demander le remboursement des appels pour simplement réclamer ce que j'ai payé !!! c'est honteux ils ont les crocs quand même ! c'est pas une superbe stratégie avec tous les sites de vente en ligne et l'avenir du E-commerce ils vont pas faire long feu.