Messagepar ltho25680 » 06 oct. 2016, 16:32
Bonjour à tous,
Je tiens par la présente à mettre les choses au clair avec EGlobalCentral. j'ai effectué une commande à leur service le 27 Septembre avec paiement Paypal. Le 28 les services du fournisseur m'informe que le colis est expédié. Entre temps, après avoir éplucher les commentaires sur Internet de satisfaction où de mécontentement de tous, la frayeur s'est installer, et ce pour diverses raisons, celle déjà du prix de mon achat, plus de mille euros... Un ami me rapporte les même informations.... donc.... çà n'arrange rien à l'affaire. Expédition par GLS, numéro de voucher pour le suivi, rien chez GLS, bien qu'étant mis en attente sur le site de GLS, je précise. Aujourd'hui 6 octobre 2016, le livreur GLS, se pointe à ma porte pour me livrer mon achat en bonnes mains. Alors que comprendre dans les messages d'arnaques dédiées à ce vendeur, personnellement je ne cotise pas puisque la preuve est faite pour moi. Cordialement à tous. L.Tho.