Bonjour,
J'ai acheté chez Boulanger il y a 13 mois un Samsung galaxy S6 garanti 2 ans. Le vendeur Boulanger m'a convaincue de poser un film protecteur sur l'écran (film qu'il a posé lui même)...
Le mois dernier, le téléphone avait un problème de fonctionnement (l'écran clignotait).
Boulanger a alors refusé de faire marcher la garantie sous prétexte que "l'afficheur était endommagé" : "des vagues se sont crées à l'écran suite à la pose d'un film protecteur". En effet, le technicien boulanger a enlevé le film protecteur et constaté que la coloration de l'écran était différente sur les zones de l'écran où le film n'a pas été posé (le haut du téléphone). Boulanger m'a alors envoyé un devis de 264 € que j'ai refusé.
Je trouve scandaleux que la garantie soit dénoncée du fait de traces sur l'écran du film protecteur alors que c'est le vendeur Boulanger lui même qui a posé ce film protecteur.
J'ai eu le SAV au téléphone dont la mauvaise foi était flagrante. Il s'est contenté de me répondre que même si c'était lié à la pose du film plastique, l'afficheur était endommagé un point c'est tout.
Je suis bien évidemment furieuse. Quel peut être mon recours ?