Bonjour,
En tant que bailleur, j'ai loué un logement. Le locataire a la caution de Visale.
info+ a écrit :Bonjour,
j'ai mon locataire qui a la caution Visale, or je constate qu’après bientôt 3 loyers d'impayés, Visale ne m' a toujours rien versé. J'ai l'impression que VISALE sert juste à rassurer les propriétaires et lorsqu'il faut payer, est peu joignable et demande des documents nouveaux pour ne pas payer. Je regrette d'avoir accepté VISALE.
Je vous informerai si cela se régularise enfin.
bonjour chris,NUMA et tous les autres, je suis tout à fait d'accord avec vous. PROPRIETAIRES BAILLEURS FUYEZ VISALE !! ils ne sont là que pour vous faire accepter des locataires au statut précaire, ils vous font croire que vous êtes couverts en cas d'impayés du locataire mais en réalité, il y a toujours des impayés avec ce type de locataires, ils sont insaisissables et ne sont jamais inquiétés par les huissiers !! et le pire, c'est qu'en cas d'impayé, VISALE se dédouane en trouvant toujours des prétextes BIDON pour ne pas payer et pire encore REPORTE LA FAUTE SUR VOUS !! du coup vous vous retrouvez SANS AUCUN MOYEN DE RECUPERER LES LOYERS ! un scandale, une ARNAQUE PUBLIQUE. les conseillers ne répondent pas aux mails, il n'y a jamais de retour. PIRE ENCORE !! pour éviter de payer les loyers, une de mes locataires sous garantie visale a menti aux services de visale pour se dédouaner de ses obligations, visale l'a cru et m'a ACCUSE A TORT DE FRAUDE SANS CHERCHER A COMPRENDRE ET A VOIR OU EST LA VERITE. aujourd'hui cette fameuse locataire est en prison, et visale continue à la croire !! pour une locataire qui a menti visale a résilié EN BLOC SANS AUCUNE JUSTIFICATION ET SANS AUCUN ARGUMENT LA TOTALITE DE MES CONTRATS me laissant avec des fortunes en impayés de loyers!! visale interdit un autre type de garant donc je me retrouve dans une situation catastrophique car n'ayant que visale comme garant et visale s'étant débiné, SANS RAISON, et sur la base d'une fausse déclaration, je n'ai aucune autre garantie pour récupérer les sommes dues, ni garant, ni rien ! par ailleurs visale a proféré des propos diffamatoires sur moi auprès de mes locataires et je suis en train de recueillir les informations pour une action au PENAL. visale m'a flouée et salie, trainée dans la boue, accusée a tort et a résilié tous les contrats SANS RAISON me privant des indemnisations dues !! j'ai contacté des journalistes pour faire un article sur ce sujet car je veux qu'un maximum de personnes soient informées de cette fumisterie !! j'invite toutes les personnes victimes de visale à me contacter pour une action commune en justice et dans les média, en répondant à ce post. NON A L'ARNAQUE VISALE !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités