FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur livraison showprive sav inexistant

oceaniecsekei
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:55

Erreur livraison showprive sav inexistant

Messagepar oceaniecsekei » 09 oct. 2016, 22:02

Bonjour, je bataille avec le sav de Showroomprive depuis plus d un mois. En effet, j ai reçu dans mon colis un article non commandé... Et il me manque un article du coup! J ai appelé le sav qui me demande d envoyer une photo à une adresse mail, ce que je fais sans réponse! Et ceci à 5 reprises avec 5 mails différents! Je commence à sérieusement m énerver!

La dernière adresse mail en date était [email protected]

Commande tonyboy n 77395114

Article nn livré pyjama girafe taille 2 ans reçu à la place gilet en 12 ans!

Merci d avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Erreur livraison showprive sav inexistant

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2016, 14:57

Bonjour oceaniecsekei,

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu le bon article.
Il doit s'agir d'une erreur d’étiquetage.
Rassurez-vous, je viens de procéder au remboursement au remboursement du pyjama non reçu.
Vous en serez ainsi remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Encore navrée pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus