Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un souci avec la société MCOM MOTO
Et je me rends compte en allant sur des sites et des forums que nous sommes nombreux.
Je réside sur l'ile de la Réunion et de ce fait nous commandons beaucoup sur le net.
Ayant changer de bécane, un custom, je décide de me payer un casque jet et là je mets le prix.
Il n'était pas dispo sur le site où je passe habituellement commande et où je n'ai jamais eu de problème.
Dispo sur MCOM MOTO, et ne souhaitant pas attendre, je passe donc commande chez eux.
Vu les tarifs qu'ils pratiquent pour un envoi dans les DOM, (100 euros par la Poste!!!) pour le prix tu t'attends a DHL ou UPS
je décide de le faire livrer chez ma fille à Paris, qui me retourne l'envoi dès réception (28 euros)
Ici, j'ai appris à faire très attention au réception des colis.
Bref je bloque le postier et on inspecte tous les deux l'emballage.
Celui-ci ne présentait aucune déchirures, ouvertures. Bref un carton propre. Pas vraiment abimé.
Je constate qu'en même que l'emballage est bien grand.
Bon j'ouvre mon colis et je constate que le casque se ballade dans la boite, sans aucunes protections mousses ou housse. rien n'est callé tout est en vrac!!! et bien sur il porte des marques d'éraflures.
Je paye plein pot un truc qui au final est abimé.
Ou alors ils m'ont refilé un casque de démo ou de d'expo. Va savoir!!!
J'ai commandé récemment un casque aux USA et il arrivé impec. bien emballé et protégé.
Je le renvoie donc illico a MCOM et je demande le remboursement
Et ils me disent qu'ils ne sont pas responsable du transit Paris- Réunion. C'est facile!!!!
Moi je leur répond que leur si le casque avait été emballé avec soin, ce qu'on est en devoir d'attendre vu le prix, on aurait pas de litige et que c'est de leur fait si le casque est abimé.
Bref j'attends une réponse de leur part. Pour une première....
Peut être que les types sont honnêtes...
On aime pas être pris pour des dindons
Je vous tiendrai au courant