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[NON RESOLU] Mcom Moto : plus fort que le client !

Mcom Moto
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Enregistré le : 25 nov. 2014, 11:01

Re: [NON RESOLU] Mcom Moto : plus fort que le client !

Messagepar Mcom Moto » 05 déc. 2016, 16:06

Bonjour Monsieur Gomez,

Vous avez passé votre commande sur notre site internet le 11 septembre 2016. Votre commande a été expédiée le jour même à votre demande au domicile de votre fille à Paris. Vous avez choisi pour cela la livraison à domicile en colissimo à 5.90€.

Notre mission consistait donc à livrer votre casque, à cette adresse, dans les délais annoncés, dans un état neuf. Et c'est jusqu'à remise en main du produit dans ces conditions que notre responsabilité incombe.

Lors de votre premier contact téléphonique avec notre service clients, suite à cette expédition, vous nous avez précisé qu'à réception du casque, votre fille avait vérifié l'état du casque et du colis et qu'à ce mouvement là tout était correctement emballé et dans un état impeccable.Nous avons donc assuré dans les délais annoncés et avec qualité l'expédition de votre colis à l'adresse souhaitée.

Vous nous avez ensuite expliqué que votre fille avait reconditionné le colis afin de vous l'expédier, via un autre prestataire, vers les DOM. C'est donc établi que le casque a été abîmé lors de cet envoi, qui n'a pas été réalisé par nos soins.

Par ailleurs, vous énoncez des protections de transport manquantes, hors elles étaient bien dans le colis avec le casque que vous nous avez renvoyé pour remboursement.

Quoi qu'il en soit, il est établi que :
1) le produit que nous avons envoyé était en parfait état
2) la dégradation n'incombe ni a nos services, ni à notre prestataire partenaire.

Si nous proposons le retour l'échange et le remboursement sur notre site internet, il va de soi qu'il est question de produits en parfait état pour que ceux ci puissent être remis en vente, tout en garantissant la plus grande qualité de soin et service que nous tenons à maintenir pour nos clients.

Pour toutes ces raisons, nous avons décidé que nous ne pouvions procéder au remboursement souhaité.

Cordialement,
Le service client Mcom moto

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