FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mcom Moto.... se fout de ses clients

Mcom Moto
Représentant d'une marque
Messages : 9
Enregistré le : 25 nov. 2014, 11:01

Re: Mcom Moto.... se fout de ses clients

Messagepar Mcom Moto » 25 juil. 2016, 14:15

Bonjour,

Il semblerait qu'à ce jour que le remboursement est bien été effectué, suite au mauvais envoi de la paire de gants.
Ce dernier a effectivement été fait tardivement, mais la perte du colis par le transport Mondial Relay, nous oblige a attendre un certain délai en vue de la procédure mise en place avec ce transporteur. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous avons depuis changé nos procédures de retour suite à d'éventuelles erreurs d'envoi.

Pour le soucis concernant la 2ème paire de gants, sachez que cette "décoloration" est bien un rendu suite à la fabrication du fabricant lui-même. Le "cirage" qui traite ce gant donne en effet un aspect "vieilli". Le résultat est donc bien voulu qui n'empêche pas la qualité du gant.

Pour ce qui est du service client en lui-même, il n'est pas dans nos habitudes d'ironiser la situation. Bien au contraire ! Nous avons répondu à chacun de vos mails et de vos appels. Nous avons suivi les demandes d'enquêtes auprès du transporteur, mais la procédure comme indiquée ci-dessus, prend un certain temps.

Toute l'équipe reste à vos dispositions si toutefois, vous aviez d'autres remarques et critiques à nous faire part.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus