FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi perd 3 colis

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 246
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Ubaldi » 12 sept. 2016, 11:27

Bonjour Florence,
Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.
Je me rapproche de notre Suivi Transport pour voir avec le transporteur ce qui est envisageable.
Aussi, notre Service Client est à votre disposition.
Je reviens vers vous rapidement.
Marion – UBALDI.com

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 246
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Ubaldi » 22 sept. 2016, 14:35

Bonjour Florence,

Je suis navrée pour ces nouveaux désagréments.
Suite à votre avis, je me suis rapprochée de notre Suivi Transport et de notre Service Client.
Comme demandé, le lave-linge vous a été remboursé et la plaque vous a été livrée jeudi 15/09.
J'espère que celle-ci vous apporte entière satisfaction.

Aussi pour nous excuser des désagréments rencontrés ave le transporteur, nous avons mis à votre disposition un avoir client.

J'espère que cette expérience n'entachera pas notre relation commerciale.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons à votre disposition si besoin.

Marion - UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mike49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2016, 16:33

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Mike49 » 27 sept. 2016, 16:44

Décidement c'est une épidemie de matériel disparu...En fait je pense que lorsqu'ils abiment des colis chez Girard, on dit qu'ils sont introuvables ! Et ainsi, on refile la patate chaude à un collégue.

Je trouverai ça drôle si mon lave linge n'était pas lui-même égaré. Je me suis fendu d'un mail au service client, qui m'a répondu très vite. Cependant ça ne lave pas mon linge sale, et avec trois enfants, ça urge !! :evil:

Mike49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2016, 16:33

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Mike49 » 28 sept. 2016, 18:07

Suite...

Lave linge retrouvé, mais encore 8 jours à attendre !

J'ai dit au transporteur d'annuler, j'ai envoyé un mail d'annulation de la commande pour non respect du délai de livraison. Reste à savoir dans combien de temps je vais etre remboursé !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus