FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI PAS DE STOCK!

HUG DE NICE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBALDI PAS DE STOCK!

Messagepar HUG DE NICE » 28 sept. 2026, 13:36

j'ai passé commande le 20 septembre 2026 d'une machine à laver bosch, ubaldi me dit qu'il ne l'ont plus en stock et me propose une autre référence qu'ils ont (WUU28T6MFR), car je suis en panne donc urgence...je précise que c'est une référence vendue par Ubaldi et pas un autre marchand
depuis silence de leur part, mis à part la confirmation de commande. Leur "service client" m'a répondu (après 9 appels qui raccroche sans réponse) que tant qu'il n'avait pas de réponse de l'entrepôt il ne pouvait rien faire... depuis 2 mails sans réponse... Ne pas les croire quand il vous annonce du stock... passer votre chemin, il y a d'autres vendeurs...eux ne sont pas fiables

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: UBALDI PAS DE STOCK!

Messagepar Ubaldi » 29 sept. 2026, 09:06

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement, notamment compte tenu de l’urgence liée à votre panne de lave-linge.

Afin de pouvoir identifier votre commande et vérifier précisément son état ainsi que les échanges concernant la référence proposée, nous avons besoin de votre numéro de commande.

Nous vous invitons à nous le communiquer en réponse à cet avis. Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires et revenir vers vous avec une réponse adaptée à votre situation.

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Ubaldi.com

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

HUG DE NICE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HUG DE NICE » 29 sept. 2026, 10:40

WEB26263AD04

F Dubois Darthenay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar F Dubois Darthenay » 30 sept. 2026, 19:31

Bonjour à l’équipe Ubaldi,
Il semble que vous soyez plus prompt à répondre sur ce forum qu’à vos mails ordinaires, donc, sur le même sujet, je me permets de me greffer à cette conversation et vous prie de bien vouloir me donner des nouvelles de ma commande FOX26252AA02 qui date, dans sa version initiale web26157ac08, du 6 juin 2026 (paiement encaissé à cette date…!)
Merci !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »