FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi perd 3 colis

Florence69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 août 2016, 14:39

Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Florence69 » 31 août 2016, 14:50

J'ai effectué une commande chez Ubaldi le 12 août, lave vaisselle, lave linge ,four et plaques. Le 16 août un message me dit que le tout a été remis au transporteur, le 19 la plaque arrive chez le transporteur et le reste à disparu. Ubaldi me dit chercher à localiser les articles, doit me rappeler...rien! Nous sommes le 31 et ils cherchent encore, refusant de renvoyer les articles perdus. J'ai déjà décalé l'installation de ma cuisine qui sera finalement installée le 5 septembre...et pas d'électro ménager, c'est inadmissible.Mon compte lui a été débité très vite.
À suivre...

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 242
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Ubaldi » 01 sept. 2016, 12:22

Bonjour Florence,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp pour que je regarde votre dossier ?

Marion - UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Florence69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 août 2016, 14:39

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Florence69 » 01 sept. 2016, 14:45

WEB60812A717
Mais au bout de 4 jours de recherches je n'y crois plus...
J'ai besoin de tout pour lundi 5 impérativement pourtant...

Florence69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 août 2016, 14:39

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Florence69 » 01 sept. 2016, 16:54

...attendre encore...

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 242
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Ubaldi » 02 sept. 2016, 10:33

Bonjour Florence et merci de votre retour.

En effet je constate qu'une procédure est ouverte auprès du transporteur et nous attendons leur retour. Je me suis tout de même rapprochée de notre Suivi Transport ainsi que de notre Service Client pour qu'une solution vous soit apportée rapidement.

Notre Service Client est à votre disposition si besoin.

Marion - UBALDI.com

Florence69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 août 2016, 14:39

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Florence69 » 02 sept. 2016, 10:47

Bonjour
La réponse est la même depuis des jours...ici ou ailleurs...
Merci de me donner une réponse ce jour afin d'avoir le temps d'acheter de l'électroménager ailleurs, en urgence, demain.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 242
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Ubaldi » 02 sept. 2016, 12:01

Florence,

Je comprends votre ressenti.
Rassurez-vous, nous venons d'avoir le retour du transporteur qui a retrouvé vos colis.
Ils vont vous contacter dans l'après-midi pour convenir d'un rendez-vous de livraison avec vous.

Je suis désolée pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Passez une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

Florence69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 août 2016, 14:39

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Florence69 » 02 sept. 2016, 12:26

Je vous remercie.
Je viens de contacter le transporteur qui m'annonce livraison fin de semaine prochaine...Pas de passe droit même s'il reconnaît être fautif.
Ayant déjà eu un problème avec eux l'année dernière je ne commanderais plus chez vous, reste encore à voir dans quel état seront des colis perdus plusieurs jours....
Cordialement

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 242
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Ubaldi » 02 sept. 2016, 12:42

Florence,

J'ai bien transmis votre remontée à notre Suivi Transport et à ma Direction.
Je vous présente nos excuses pour ce retard de livraison et vous confirme avoir fait une demande de geste commercial au transporteur.
Notre Service Client reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une belle journée, et je vous invite à prendre connaissance de nos recommandations de livraison pour vous assurer une livraison parfaite.

Marion - UBALDI.com

Florence69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 août 2016, 14:39

Re: Ubaldi perd 3 colis

Messagepar Florence69 » 10 sept. 2016, 12:51

Eh voilà, livraison ce matin! Le lave linge tout rayé est reparti et la plaque a été perdue entre temps... Je demande une livraison en urgence pour lundi: impossible, il faut d'abord faire une recherche.
Chez le transporteur un incompétent me dit qu'il ne peut rien faire car il ne savait même pas que les trois colis manquants avaient été retrouvés, chez Ubaldi on me donne un mail pour annuler ma commande.
Fuyez Ubaldi et fuyez son transporteur Richard Agediss!
Ils se fichent de nous complètement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus