FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privee j'en peu pluuus

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privee j'en peu pluuus

Messagepar Showroomprive » 20 sept. 2016, 16:52

Bonjour Poppus77,

Pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée svp ?

Merci, Elsa

Poppus77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 août 2016, 20:45

Re: Showroom privee j'en peu pluuus

Messagepar Poppus77 » 20 sept. 2016, 20:06

Bonjour, 76729509 merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privee j'en peu pluuus

Messagepar Showroomprive » 21 sept. 2016, 13:47

Bonjour Poppus77,

Sachez que le nécessaire a été fait.
Je vous invite donc à vous rendre sur votre compte client afin de vérifier :).

Excellente journée, Elsa

Poppus77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 août 2016, 20:45

Re: Showroom privee j'en peu pluuus

Messagepar Poppus77 » 23 sept. 2016, 08:10

Ah cest ca la solution pour vous ? Ça m'a coûté 17e pour faire fonctionner votre lampe et vous m'envoyer un bon d'achat de 5e ?!? Et les 17e que j'ai dépensé pour faire fonctionner cette lampe qui va me mes rembourser... si vous voulez perdre un client à cause de 17e libre à vous ...

Poppus77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 août 2016, 20:45

Re: Showroom privee j'en peu pluuus

Messagepar Poppus77 » 26 sept. 2016, 09:19

Et maintenant même ici vous faites le mort ... grâce au sérieux et au professionnalisme de votre qui n'est plus à prouver vous venez de perdre un client.... vous devriez prendre exemple sur votre concurrent qui vous est bien supérieur et a tous les niveaux(QUALITÉ des produits,service clients....)...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privee j'en peu pluuus

Messagepar Showroomprive » 26 sept. 2016, 10:47

Bonjour Poppus77,

Je vois sur votre dossier qu'un effort supplémentaire à été effectué.
Malheureusement, nous ne pourront pas aller au delà de cette remise commerciale.

Bonne journée, Elsa

Poppus77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 août 2016, 20:45

Re: Showroom privee j'en peu pluuus

Messagepar Poppus77 » 26 sept. 2016, 22:56

Je viens de voir ça et je viens donc de passer une nouvelle commande ... honnêtement j'espère qu'il n'y aura pas de souci car franchement cest ma dernière tentative.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus